![]() |
c4 problem de demarrage avec un étrange defaut
salut les amis j'ai rencontrer hier un étrange défaut c4 2006 1.6 HDI après une immo off réussite le voiture a démarrer mais après un heur il a caler avec un défaut de commande injecteurs commande court circuit a la masse ou basse tension que doit je faire merci
|
Bonjour, après une heure de fonctionnement il ne faudrait pas qu'il y est un défaut d'isolement de la bobine à l'intérieur de l'injecteur ? Ou simplement un faisceau ou connectique oxydée.
|
et maintenant ça demarre ou pas?
|
salut, un connecteur sur un injecteur ??
sinon tu as flasher , regarde les codes injecteurs, ! refait la prog du bsi c courrant @+ |
Quel motorisation équipe ton véhicule ?
Si c'est une injection Piezo, un défaut d'impédance d'injecteur n'autorise pas le demarrage. |
c'est un DV6 EDC16C34
pour moi, c'est une pure coïncidence ton défaut ce serait arrivé même sans le off D'ailleurs, pourquoi as tu fait un off dessus ? Il faut que tu contrôles tes lignes d'injecteur et l'injecteur en défaut Ensuite, essai de pièces obligé |
Salut mohcin2 je voudrais faire un immo off c4 2004 comment a tu fait pour dessouder eeprom elle est collé au bsi enfin je pense que l'immo ce trouve dans le bsi ou je me trompe si quelqu'un peut confirmé
|
Tu te trompes
L'immo est dans le calculateur moteur et c'est la puce 95160 |
d'accord merci pour le renseignement je vais voir
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32. |