![]() |
changer language du gps bmw
salut la compagnie
qui surait comment faire pour changer le language du GPS sur les dernier BMX e90 merci |
sur une bmw, peut-etre, par contre sur un bmx... :biggrinjester:
|
ton vehicule vient donc d'allemagne. pour le mettre en français il te faut le reprogrammer chez un concessionnare avec le matos bm.
|
non pas obliger, va dans le menu du GPS et tu peux changer la langue
en générale, BMW livre avec 3 ou 4 language donc c toi et ta chance g déjà vu des bmw qui viennent d'allemagne avec le français et des bmw qui viennent de belgique sans la langue française |
Dans ton GPS tu as trois langues. Vois si tu as le francais.
Sinon le plus simple est de le programmer avec Progman. |
merci je vais jeter un oeil mais difficile je comprend pa l allemand lol
|
si tu as les langues dans le boitier CCC ça devrait passer mais si elles n'y sont pas ton GPS ne parlera jamais en français
|
Sur une E46 j'avais trouvé un DVD de mise à jour... Sur les modèles plus récent il faut passer par la valise BMW...
|
bonjour, j ai déjà eu cette voiture tu peu changer le langage dans le menu .. ta plusieurs langage disponible.
|
VOILA COMMENT CHANGER LA LANGUE AVEC NCS EXPERT
http://www.youtube.com/watch?v=MtiQ3oKvMGE |
Citation:
Si le module contient déjà les infos vocales en français dans le système ça peut marcher... Quand le module ne contient aucune donnée de la langue concernée, ça ne fonctionnera pas... Je viens de reprogrammer un X5 de 2008 avec ISTA/P. 1 heure de programmation sur la voiture, via la prise MOST. Avec mise à jour des modules pour insérer les commandes vocales en français... Donc ça "peut" marcher, mais c'est pas toujours suffisant avec NCSExpert. |
dans se cas la en peut fair une mis a jour avec sss progman aussii si vous avez le SP-Daten 50.2 2013
|
je voudrai sa voir si vous utiliser le câble inpa avec ISTA/P
|
Citation:
|
Depuis que j'ai modifié mon Icom A+B+C, changement de langue sur un e65 - 10 minutes via ISTA/P firmware 3.10.42 ->1.20 + 1.33
D'aprés certains ce n'est pas sencé marcher mais bon, le mieux est de tester. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48. |