![]() |
ecriture impossible galletto 1260 sur EDC16C34
bonjour, normalement ca devrait écrire ?
ca lit, et au moment d'écraser la carto, ca met écriture annulée ?? qq a une idée, merci |
Citation:
A ma connaissance, le galetto 1260, ne fonctionne pas en ecriture sur les edc16c34, ni edc16c3,etc... tu pourra eventuellement extraire, mais pas ecrire. avec le galetto2 tu devrai y parvenir ou avec mpps. |
pas moyen de mettre en boot mode avec le galletto?
il m'affiche checksum in writting quand je copie j'ai une fiche galletto qui dit "edc16c34 read and write ? http://npartw.1fichier.com/ |
Citation:
oui ton souci m'es déja arrivé avec le 1260, je suis passé avec le master v53 et ça à fonctionné nikel, je pense donc que tu devrais essayé avec celui ci, et ça devrait passé, pour le pourquoi du comment je pense qu'il y incompatibilité avec les edc16 en écriture, en gros il ne le prend pas en charge. bon courage! |
Bonjour.
J' ecris les edc16c34 avec mpps. Il m' est arrivé de perdre le télé codage du calculateur ( options et injecteurs ), depuis je fais des copies d' écran sous pps . Pour le reste l' écriture s' est toujours bien passée. |
j'ai l'impression que le calculateur est protegé en ecriture, ca marque
initialisation en ecriture opération annulée et ca met le mode eco, malgrés les cables en plus! |
salut,
j'ai fait quelque edc16c34 avec le 1260 et pas eu de souci essai d'enlever le mod eco avec pps |
elle se met en mode eco quand je ferme serial, ou quand je débranche le galletto
pas avant la flash c un prob de galletto , de connectique, ou le calculateur est verrouillé en ecriture ?? on dirait après ca demarre sans soucis !! |
moi mon galetto au branchement m'affiche anomalie abs/esp, peu etre que le tiens c'est le mode eco...
|
avec le mpps et très facile frère mes avec edc 17 (you need checksum befor writing)
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
effectivement les soudures, c pas top! Pièce jointe 17846 j'ai refait, c pareil! je commande un MPPS V 13 ca devrait le faire ?, va falloir refaire le off EGR ! J-Ski merci ha j'ai une autre c4 rentrée hier , je vais quand mm essayer dessus, faudrait pas que ce soit le calculo vérrouillé en ecriture, j'en sais pas assez là dessus!! a+ |
J'utilise toujours un petit chargeur pendant la lecture et l'écriture. Je tiens la tension de la batterie entre 12V et 12.5Volt.
|
j'ai cablé sur une batterie 100 A avec un chargeur en plus, la batterie servant de tampon juste au cas ou le chargeur serait trop ou pas assez regulier
c pareil, soit c le galletto, pourtant il lit sans soucis, soit c le calculo vérouillé en ecriture, soit c le logiciel galletto ??? tu as un log galletto qui ecrit les EDC16c34 ? je prends merci |
Citation:
|
il me semble que le 1260 fonctionne mal sur toutes les voitures equipées cu CAN bus
donc si la tienne est rescente normal que ca ne fonctionne pas:45: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53. |