![]() |
toyota rav4 d4d de 2005 fuse 29 qui crame
bsr a tous
j ai un probleme sur ce vehicule ce fusible grille tout le temps.... il sert a 1 clim 2 ventilateur refroidissement 3 circuit de charge 4 feux de recul d apres le livre de bord je recherche une revue tech meme autre qu en francais merci |
un attelage dessus ??
|
non y a pas
|
branche une lampe temoin avec un + ds le retour du fusible, et débranche un a un les consommateurs, pour voir d'où vient cette masse direct, ca pourrait aussi bien etre la vanne EGR, ???
en attendant les doc ! |
c est que je vais faire des demain
merci ps y en a sur qui on peut toujours compter...ca fait plaisir |
j'ai autovolt rav4 de 2008 a 2011 au pire si besoin quelque chose
|
de 2005 ???
|
bronche une lampe12V a la place du fusible et debronche conecteur par conecteur et lorsque la lampe s etteind c est localise la panne
|
oui je vais faire ca
ce qu il y a c est qu au debut le fusible ne crame pas par contre si j accelere ,il saute. donc pour faire mon essai il va falloir que je branche ma lampe temoin en accelerant..... pas facile a faire.. je pense soit faisceau soit un relai il est de 2005... |
c sur le moteur alors, faisceau qui frotte , volet vanne EGR c pas la pédale je pense pas!!
|
bon j ai isolé la panne
c et au niveau des feux de recul.... je debranche le contacteur et sa saute plus maintenant faut que je vois si c est faisceau ou platine porte ampoules |
contacteur
|
c est dans le faisceau....savoir ou....
j y suis dessus |
Le point faible de l'arrière du moteur près de la courroie de l'alternateur ( fils vont dans une boîte en plastique ) .
|
bonjour, le volant moteur et l'embrayage ont été fait récemment ?
Car si il y a eu dépose de la boite le faisceau du contacteur de marche arrière a peu être été blessé ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44. |