![]() |
Kess v42 ou Magpro2 V4.1
Bonjour les amis ,
Je souhaite acheté un de ces 2 matériels : le Kess v42 ou Magpro2 V4.1 Connaissez vous cela ? Y a t il vraiment une différence entre ces deux intarface ? J'ai meme trouvé un Magpro2 v4.2 . Je trouve qu'elle se ressemble beaucoup toutes les 3. Je sais qu'on peut lire et écrire les ecu par la prise diag avec ces 3 matériels mais si quelqu'un utilise l'un deux , pourrait il me dire vraiment toutes les fonctions et surtout , est il stable ? Je souhaite surtout flasher des françaises et de l'essence comme du diesel. Merci à tous pour votre précieuse aide et excellente année 2014 a tous les membres de tlemcen car electronics ! |
moi j'utilise le kess V2 + tricore en original.
Super interface, très simple facile d'utilisation et il me semble que le kess fait partie des interface qui font le plus d'essence par la prise diag. |
Merci pour ton retour jpanasonic.
Moi c'est du clone, et ce n'est pas la version 2 du kess . Le revendeur me dit que le magpro2 et plus puissant. Je pense me tourner vers celui ci . Merci pour ton avis. |
bonjour diagauto
Kess v42 ou Magpro2 V4.1 c'est les memes fonctionne avec le meme softe |
Merci pour vos réponses !
J'ai acheté un magpro2 clone mais probleme pour le faire fonctionner ! |
salut explique ??
c'est quoi ton probléme ?? |
Le probleme est que tout est bien installé, l'interface est reconnue, je lance le logiciel , je clique sur "ok","data" les infos de l'ecu s'affiche , "lire" j'obtiens le message "magpro2,erreur interne".
J'ai essayé sur 3 véhicule differents et en vitesse "lent". Je sais pas si ça vient de l'interface ou du log. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42. |