![]() |
immo off pour une clio2 1.9D
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
j'aurai besoin d' un immo off pour une clio2 1.9D, ecu Lucas DCU3R. J'ai fais un immo off sur 95080 ( immotool, ecuvonix ...) et j ai coupé la fils N°20, pas de démarrage, j'ai même utilisé un dump que notre ami dell66 a mis sur le forum mais tj pas de résultat . j'ai complétement enlevé la 95080 ET LA CA DÉMARRE mais pas tout le temps. veuillez trouver ci-joint le dump original et le off que j'ai fais. merci pour votre aide. |
la solution pour que ca marche il va falloir faire un wp sur la 95080 si ta un willem il le fait tres bien le fonctionnement est assuré à 100 %
|
Salut nacerweb j'ai réussi à faire sur un dcu3r de Megane mais pas sur clio et kangoo, peux tu me fournir un dump qui marche sur ces véhicules. Merci
|
salut regarde ce post tu trouveras ta solution http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=22399
|
Merci le mieux et de mettre un émulateur il me semble ?
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
je suis d'accord avec juju le mieux reste la pose d'un émulateur,
je me suis amusé a faire sur un kangoo avec le dump ci-joint, couper le fils sur connectique au n°20, lever la pin 3 et la souder sur la 4 sans quelle touche l'emplacement pour activer le wp, fonctionne démarrage ok par contre pas de préchauffage, vue le temps a le faire la pose d'un émulateur et plus rapide et plus pro pour le client. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53. |