![]() |
lire ecu
salut a tous je voulais savoir avec quel interface je peux lire un ecu en demontant ou sans demonter car je sais que tous ne se font lise pas par Obd pour pouvoir lire les km ou recuper toutes les info calculo et rmettre les info dans un autre calculo merci a celui qui pouras m aiguiller crdl
|
Salut ca depend du modele de vehicule que tu veux lire, si tu ne veux extraire que la cartographie ou si tu veux l eeprom aussi? Dans l absolu il faut une combinaison de plusieurs interface si tu veux pouvoir quasiment tout faire...
|
Salut jah83 c est juste pour lire l eeprom ou sont stocker l immo et les kilo merci a toi crdl
|
Citation:
comme ça a déjà été dit il faut une combinaison de beaucoup d'interfaces pour arriver à faire cela ou alors un lecteur d'eeprom ou encore dessouder la eeprom du calculation d'origine et la souder directement dans celui d'occasion cette dernière solution est encore la plus facile à appliquer à condition que la eeprom ne soit justement pas corrompue ... |
Kennfeld a tres bien resumé la situation lol
Pour les EDC16 tu as le BDM pour la lecture de l eeprom qui evite de dessouder |
merci pour vos reponse crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41. |