![]() |
Etl berlingo motorola hc908 cherche lecture
Bonjour les amies
Je cherche une lecture pour programmer un nouveau processeur pour ETL BERLINGO MOTOROLA HC908 Eprom + flash Merci à vous |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci à toi 10000 fois,
Si tu as besoin suis la :22: |
Personne aurais également la Flash ?
|
il y a les deux dans le fichier
|
merci,
Mais impossible de l'injecter, je comprends vraiment pas pourquoi, normalement tu fait un erase de la flash + eprom du processeur neuf et ensuite je sélectionne les deux eprom + flash pour l’écriture non ? Je passe à coté de quelque chose je pense Merci de ton aide |
tu clic sur device /2j74y /OBP/ASS
la tu va cherche ton fichier (f3) tu clic sur programm (eprom et flash ) et enfin star |
ta besoin de faire erase si le hc08 est neuf
et en selectionnant ASS il va cherché tous seul byte de securité |
salut,
effectivement je fait déjà tout ça, mais j'ai des erreurs. J'en perd mon latin !! |
donc c est ton micro controleur qui n est pas vierge!j au deja eu le cas depuis je les commande chez codecard et la pas de surprise !
|
Bonsoir,
Je pense aussi. Tu peut les programmer qu'une seulle fois normalement ? Merci à toi |
non normalement tu peut les programmer plusieurs fois, mais comme dit mohamed45 prend les chez codecard, un peut cher mais fiable.
je doit avoir un dump complet si sa ne marche pas |
Bonjour à tous,
Donc après plusieurs tests, voici la réponse. Sur 5 processeur acheté en chine, les 5 mort !!!! J'ai dessouder un de laguna (c'est les mêmes) et la miracle ca fonctionne. Donc comme tu le dit si bien à acheter chez codecard pour ne pas être ennuyé. @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58. |