![]() |
Pompe de direction assisté sur une 307 phase 2 1.6L essence de 2006.
bonjour,
J'ai un problème avec ma pompe de direction assisté sur une 307 phase 2 1.6L essence de 2006. Lors que je roule avec ma voiture de temps en temps la direction se durcit comme si la pompe la pompe s'arrêté. Lorsque je m'arrête et je redémarre le moteur la direction fonctionne de nouveau correctement. Quelque fois si je recommence à roulé la direction redevient dur, je répété la même opération. Puis je suis tranquille pendant quelque temps avant que le défaut revienne. Cela peut il venir d'une fuite d'huile dans le circuit électrique ou la pompe est elle morte. Merci de votre aide |
vérifie capteur de kilométrage elle marche
|
fait un diag pour voir les codes défauts
|
Pour l'instant l'instant j'ai un problème avec mon ordinateur portable et je n'arrive plus à activé PP2000.
dés que j'ai du nouveau je vous le dit merci Citation:
dsl mais je ne vois pas ce que tu veut dire par "capteur de kilométrage", si tu peut m'éclairsir sur se sujet merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je vous fait part de l'avancer de mes recherches sur le diagnostique de la panne. Suite à la lecture des différents post du le forum à propos des problèmes sur les directions assisté des Peugeot, j'ai réussi à passer la voiture au diag et il est sorti comme défaut pompe bloqué. Puis j'ai vérifier les prises sur la pompe de direction assisté et il est sorti beaucoup d'huile lorsque j'ai la prise de gauche comme indiqué sur la photo. Donc dans la semaine je vais démonté la pompe pour changé le joint spi. Je vous dirais si cela à était efficace et si le défaut est parti. merci au membre du forum pour votre aide et tous vos post. |
Salut,
probleme connu sur les 307, c'est géneralement la pompe qui est HS... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44. |