![]() |
remplacement eprom
salut a tous
suite a une mauvaise manip de ma part j'ai coupé une patte d'un eprom 29F200BB j'aurais voulu savoir si c'etait possible de mettre le fichier et le remplacer par un 29F400 ou si quelqu'un connais un fournisseur en france. merci pour vos reponses. |
Tu en as à vendre sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/ST-Flash-Memo...item53dd788e9d ou ici http://www.ebay.fr/itm/AM29F200BB-90...item3384767cdb Pour être sur de la compatibilité vau mieux utiliser la meme eprom... sinon compare les datasheet des deux modeles... Sinon, si la patte n'est pas casser à sa base, tu peux faire un point de soudure ou rajouter un bout de fil de cuivre pour refaire la connexion... (c'est pas propre mais sa dépanne)... |
merci pour ton aide
mais la patte est bien coupée a la base meme en mettent un fil j'ai peur qu'il s'enleve et je penssais comme toi au niveau de la compatibilité je posais la question a tous hazard si defois une personne avait fais l'essai |
compatibilitée
attention pas dutout compatible les boot sector n'ont pas le meme adressage
:07: |
regarde les datasheet elles sont vraiment pas pareil et pas uniquement au niveau capacité :8:
|
file moi ton adresse en mp j'en ai en stock , je t'enverrai cela rapidement , j'espere que tu as reussi a extraire ton dump !
Tony76 |
merci pour vos reponses les gars
est ça m'interesse beaucoup d'avoir cette eprom car je n'arrive pas a trouver un vieu calculo pour en recuperer un et sur le net une semaine de delai merci a toi tony76 |
Envoie moi ton adresse par MP ca peux partir cette après midi !!
Tony76 |
l'eeprom 29f200bb a été expédié cette apres midi !!
Bonne reception Tony76 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19. |