![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Hello,
Voici le "Service Box" Online de chez Kia. :50: Il s'agit bien du site et des données officielles de KIA. Vous y trouverez tous les modèles, les schémas, les méthodes de réparation, .... A l heure du post le service est actif (c est un service payant en temps normal) Les identifiants de connexions sont dans la pièce jointe.(Mis a jour le 20/08/2014) http://www.tlemcen-electronic.com/fo...3&d=1389755516 |
Citation:
identifiants mis a jour ce jour. :44: ++ Ced |
Salut,
C'est toujours d'******ité ? Si oui, possibilité d'avoir le pass en MP, j'ai justement une Kia Sportage à faire et besoin d'info. Merci et bon travail |
besion d'aide
---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- geele ray croos 2014 |
Citation:
|
La politesse, tu connais ??
Citation:
Tu peux aussi employer des formules de politesse quand tu postes...:@ Et également passer par la case présentation... Car depuis 2015 ce n'est toujours pas fait !! |
salut,svp j ai besoin de mot de passe
|
Citation:
|
super merci pour le partage, mais une question comme il s' agit du même groupe avec hyundai il doit y avoir les même Référencement de certaine pièces?
|
Bonjour, c est une très bonne nouvelle cette accès aux docs, car je souhaite modifier mon niro
|
bjr toujours d ******ité?? quelqu'un aurait l identifiant et mot de passe?...MERCI
|
bonjour
pour mon cas, j'ai fait 2 fois la demande, mais je n'ai jamais eu de réponse.... |
Citation:
Jamais eu de réponse non plus, si quelqu'un là, se serait sympa. Merci |
Citation:
Merci |
non, malheureusement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38. |