![]() |
cherche mise a jour diagbox apres 7.04
salut a tous
comme le titre l'indique je cherche un ou plusieurs lien pour mettre a jour mon diagbox. il y a beaucoups de mise a jour mais je ne trouve pas a partir du 7.04 merci pour votre aide. |
mise à jour diagbox
bonjour, je possede les MAJ de la version 7.01 a7.32
je peux t'envoyer ça par torrent pour ça j'ai besoin de ton adresse mail bonne journée à bientot |
Citation:
salut Pourais tu m'envoyer le lien torrent par MP s'il te plait Je travail avec pp2000 mais je n'arrive pas à installer lexia, alors je voudrais essayé ce logiciel. merci et bonne soirée |
Citation:
les échanges peuvent se faire par MP (Message Privé du forum) Il n'est pas utile de créer un Torrent qui est certainement deja existant ! La vitesse de reception sera bien plus rapide avec un Torrent qui a deja bien tourné. ++ ced |
regarde ici, tout y est dans la PJ du premier post
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=14622 |
des que j'essais de mettre a jour diagbox 7.02 a 7.06 en enlevent APPDIAG du dossier bin et que je le remet pour booter il s'efface et pas fichu d'activer diagbox
si quelqu'un a la solution ou de bonne mise a jour. merci a vous. |
Citation:
|
merci de ta reponse
as tu plus d'explication? |
Apparement tu dis faire l installation en enlevant le fichier APPDIAG. Il ne faut pas l'enlever, tu fais l installation sans le supprimer. Tu fais juste une copie de ce fichier que tu ranges quelque part, elle te sera utile plus tard.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28. |