![]() |
programmation dump 93c56
Bonjour,
j'ai un soucis pour programmer le dump 93c56 de mon scenic. je possede un sp180s en programmateur(une merde chinoise) avec le soft willar programmer. Si je configure un dump avec dashboardscenic et que je sauvegarde avec celui-ci impossible de lancer la programmation j'ai failed a chaque fois; comme j'ai effacé mon eprom 93c56,si je fais une lecture ou effacement avec willar aucun probleme,j'ai voulu tester de sauvegardé l'eprom vierge et si je demande a programmer aucun soucis c'est que je met un dump scenic ca marche pas. il me demande des info quand j'ouvre le dump scenic comme file type: binary unused byte : fill 0xff ou 0x00 ou ignored offset hex: file start:0 buffer start: 0 il met 0 par defaut Et pour couronné le tout j'ai effacé le dump de mon scenic,j'e ai récupéré un sur le net et j'ai mis met infos mais ca fait pareil une aide serait la bienvenue,merci |
salut
c'est un phase 1 ou 2 ton compteur car dashboard scénic ne fait que les phase 1 envoi ton dump je vais essayer de te faire un truc avec un autre logiciel |
sauf que par mégarde j'ai effacé le dump.il est de 2005 mais je sais que mon compteur avait été réparé et le soft utilisé était bien dashboardscenic je pense que le probleme se situe au niveau du programmateur car il ne veut rien écrire.
Lire,effacé =>aucun probleme par contre il y a un bouton blank et la ça me met erreur blank check failed addr. 0x0 chip contect 0x00 |
je viens de trouver le soucis ma pince a eeprom faisait mauvais contact par conbtre eeprom effacé quelqu'un aurait un dump vierge pour scenic 2
merci, |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
say THANK'S :wink_ancien: pass en MP |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43. |