![]() |
Cherche un spécialiste Peugeot Xpert 2.0 HDI
Salut,
J'aimerais avoir l'aide de quelqu'un qui connait bien le peugeot Xpert 2.0 HDI 2001. Le problème(sur l'injection ) n'est pas évident à expliquer mais si vous êtes intéressés envoyez-moi un message privé. Merçi de votre aide. |
Salut
Expose ton problème ici et on verra après |
merci de poster ici ton problème , ont ne fait pas assistance à domicile ...
|
Je ne comprends pas pourquoi tu n'expose pas au monde entier ton probleme, tu auras surement plus de gens a ton ecoute pour t'aider,et cela aidera d'autre personnes qui auront le meme probleme.
C'est le but du FORUM etre aidé mais aussi aider les autres. voila a tres bientot j'espere |
les post du forum sont fait pour sa pas pour communiquer par MP sinon je ne vois pas le but du forum si ce n'est d'entraidé et aussi permettre au autre de récupérer des info si on rencontre le meme type de panne que toi .
enfin je dis ça je dis rien .... |
Bonjour,
Désolé pour le délai,il fallait que je vérifie sur je pouvais poster un lien pour vous exposer le problème,j'ai la confirmation d'un modo. Voiçi le lien qui vous en dira plus. http://www.youtube.com/watch?v=5KpcAZrIpH8 A+ |
Ouahou ! bravo monsieur le professeur !
Si tu as le défaut P1138, tu es sur la bonne piste Tes contrôles sont bons et les parasites bien mis en évidence Cet incident est assez connu et il s'agit d'un parasitage du faisceau du capteur pression rail Il existe une note en après vente pour remplacer le capteur pression rail et son faisceau interface + une agrafe plastique pour le maintenir |
Info complémentaire:
Il faut : 1 capteur pression 19207R 1 faisceau intermédiaire 1922G5 1 écarteur 6991.Q1 Remplacer le capteur sur rampe d’injection et le faisceau intermédiaire. Placer un écarteur entre le faisceau et la durite d’eau venant de l’échangeur eau/huile (modyne) Le capteur n’est pas directement branché sur le faisceau moteur; il y a un petit prolongateur qui part de la prise jaune 3 voies qui ce trouve sous le démarreur et qui vas jusqu’au capteur. |
Salut,
Pour info le capteur de pression a été remplacé mais pas le faisceau,nous allons commander les pièces manquantes et je vous tiens au courant. Merci pour les informations complètes,c'est sympa. Nous avons ici plusieurs véhicules de ce genre et aucuns n'a rencontré ce problème ni même eu le capteur/faisceau changés,pourquoi,je l'ignore. Petite note car je ne voudrais pas prétendre à ce que je ne suis pas, le travail effectué sur la vidéo a été réalisé par un professeur de mécanique dans un lycée professionnel avec ces élèves,merci à lui et aussi aux élèves. Encore merçi à tous pour votre aide. |
Bonjour a tous j'ai eu le même problème sur une 307 hdi 90ch de 2001 et le faite d isoler le faisceau avec du chatterton et d’agrafer le câble a une parti non métallique avais résolu le problème bien sur il a fallu effacer les défaut et c’était reparti en revanche j'ai pas garder la voiture:yo:
|
même problème sur berlingo
Bonjour goti2014 et à tous le monde bien sûr,avez vous résolu le problème ? j'ai le même souci sur un berlingo ,si quelqu'un a des nouvelles ca pourrait m'aider.Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved