![]() |
IVECO 35C13 accelere tres mal
Bonjour ,
Suite a l'achat d'un 35C13 de 320 000 km, chargé il fonctionne bien, mais des que je l’attelle a un porte voiture il n'avance plus... Pression de turbo a 1,1bars Iveco ne trouve pas le probleme Avez vous deja rencontre cela? MErci par avance |
Salut,
Lorsque qu'il est attelé et qu'il ne tire plus le voyant de défaut injection clignote t il? Un test moteur a t il été effectué, es as tu les résultats? |
diag effectué chez iveco il sont rien trouvé.
aucun voyant s'allume. j'aimerai bien trouvé l'appareil pour les diags ca pourrait me servir... Pour le moment aucune valeurs a fournir. J'ai un parc de 3 iveco, 2 35C13 et un 35C15. merci pour ta reponse rapide |
Le moteur ne monte pas trop haut en température?
Avec un test moteur tu peux évaluer l'état des cylindres (injecteur et compression) La charge total du camion est de combien environ? |
2400 kg de camion et 1900 kg de remorque chargé...
je me debrouille pour pouvoir logger tout ca! et je te tien au courant! |
IVECO 35C13 accelere tres ma
J’ai rencontrer ce problème sur moteur chargeuse ….vérifier le capteur régime monté sue le vilebrequin ou essayé avec un autre
|
t'aurais pas un soucis avec le correcteur de freinage ?
|
sa serait plus logique car il tire pas quand il l'atelle . penche toi vers tes frein arrière regarde s'il sont bouillant et si sa sent pas les freins.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |