![]() |
souci avec compteur 406 td
salut a tous
je me tourne vers vous car j'ai le pote qui possede une 406 1.9td et depuis un moment il ne fonctionne plus,suite a un changement de moteur pour les reponses a vos question essais de 4 compteurs et rien capteur a la boite aussi boitier aussi (bitron ou textron) si une personne sais faire fonctionné sur table ou qu'il sache le mode de branchement ou schema de fonctionnement ça serait un plus car la je seche la car pour moi je pense a un probleme de faiceau fil coupé ou pas branché par erreur merci a vous. |
salut envoie ton vin je te donnerai le schema , j ai un collegue de boulot qui a eu le meme probleme fils coupe
manudiag |
salut a toi manudiag
voici me numero VF38BDHXExxxxxxxx |
j ai regarde dans sedre il n y a pas le schema trop ancien, je te photocopie la doc papier demain
manudiag |
1 pièce(s) jointe(s)
voici une doc autodata sur les instruments de bord de ta 406 TD
Tony76 |
1 pièce(s) jointe(s)
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1390413177
voila le schema , si tu as un capteur sur la boite a deux fils dit le moi et je t envoie l autre schema tien nous au courant :smile: |
Salut, sur les 406 j ai eu des soucis d'alim compteur ou les aiguilles en bas...Le soucis viens de la broche qui est sous la batterie, elle fait un mauvais contact et le compteur ne fonctionne plus ou tres mal.
Peut etre le probleme n est pas la mais regarde quand mm A plus |
salut il est possible que cela viennent aussi des soudures derriere le compteur a rechauffer du circuit imprimer default aussi sur ses voiture
geni4 |
merci pour ta reponse
mais comme je l'ai dis plus haut il y a eu plusieurs essais de plusieur compteur. Je ne pensse pas que tous les compteurs soit fralés. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h25. |