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Fiat 500 demarre plus suite a un choc
Bonsoir je vous explique, j'ai une fiat 500 de 2008 QUI NE VEUT PLUS DEMARRE, au compteur j'ai le message "blocage carburant" et a la valise code defaut P0203, j ai reussi a active la pompe de gavage en direct depuis le relais du bsm donc faisceau et pompe de gavage ok mon relais et ok et electriquement tout est ok par contre le boitier airbag est toujours choqué et je doute que mon ECU soit :33:qui a deja eu ce probleme merci :50:
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Salut,
Il faut réinitialiser le contacteur inertie avec la valise. |
tu a fait la manipulation des clignotant avec le commodo
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Oui affirmatif
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Salut,
Si tu as MultiEcuScan il faut aller dans le body computer, partie réglage. Et la tu as la fonction "réarmement interrupteur inertie". |
question pour pilouf les autres valises ne le font pas ?
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Salut yves,
J'ai vu que la fonction est présente sur MES (version 1.4) pour ce qui est des autres valises je n'ai pas fait attention. J'ai aussi un AUTOCOM CDP+ (version 2012.3) je pense qu'il doit aussi le faire. Par contre pour MES il faut aller dans le body donc il faut l'adaptateur. |
Ok je vais essayer parce que j ai essaye avec avdi rien 0 pas de resultat par contre j ai un delphi 2013 je ferais le test dans la semaine pour voir je vous tiens au courant merci a tous
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Salut,
Si tu n'as pas la fonction, avec certaines valise il suffit juste d'effacer les pannes présentent. Bien contrôler tous les boitier! |
oui un peu comme Renault même sans défaut il faut quand même effacer pour démarrer est encore sur la twingo 2 essence il faut débrancher la batterie après avoir effacé
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La voiture a demarre et apparemment ca serait un boitier qui aurait grille mais je ne sais pas si c vrai
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Sur Fiat 500, Punto evo,.. Bloquage carburant correspond symplement a l'interrupteur inertiel comme dis pilouf réarmement via MES dans la section body.
Je ne pense pas que tu a un boitier de grillé |
Je pense il faut desactiver le choc avec l outil de diag
Ou il zxiste une procedure a produire avec la commande clignotant Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
C'est ce que m a dis le proprio de la voiture apparemment le gars qui a repris la voiture en charge a dis qu il avait remplace un boitier apres est ce que c pour justifier une grosse facture ?
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Je déterre le sujet pour aider ceux qui en auront besoin.
Pour enlever la coupure carburant. Donc il faut : Avant de mettre le contact mettre la commande du clignotant sur 0 Mettre le contact Mettre le clignotant à droit 2 seconde Mettre le clignotant à gauche 2 seconde ReMettre le clignotant à droite 2 seconde Remettre le clignotant à gauche 2seconde Remettre le clignotant en position 0 Appuyer sur le bouton warning Couper le contact Faire le tout dans un délais de 45secondes et bien faire la manipulation de clignotant à minima 2seconde par côté Et après cela devrais démarrer. En espérant que cela peut aider Bonne journée Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
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