![]() |
Immo sagem psa sl96
Bonjour,
J'ai tenté un immoff sur sl96. Methode : lecture de la dump. Mise en place d'un support plcc. Remplacement du programme par un spécial tms trouvé sur le net. Mise sous contact 1 minutes. Et je remet la plcc d'origine. J'ai aucun resultats. Avec vous d'autres solutions. Ou mon fichier n'est pas bon. Merci de vos réponses. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Slt
Précisez c'est une 3 ou une broche ?? |
Bonjour,
Fikus, please pass in pm Le SL96 c'est toujours un Une broche. |
Ok je teste et je poste la réponse
Ok je teste et je poste la réponse
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
Can you tell me the password please for the file? Many thanks.... |
Alors des news!!!
|
bonjour est la même procédure pour les 1ap 1broche s v p
|
c est le meme fichier que le 1AP cependant sur ses boitiers c est une 29F010 si je ne me trompe et la dernière fois j ai dessoudé et monté un porte eprom et après pas moyen de mettre en route le voyant diag s allume mais pas de démarrage j ai essayé le soft 1AP et pas de résultat
fab |
non pas pris le temps de reprendre l affaire, il fautr que je fasse la voiture est en panne
fab |
salut,je l est essayer sur un 1ap,ca fonctionne mais il faut pas oublier un paramètre important,localiser les fils de l antidemarrage et les couper avant de brancher le calculateur et ne plus les remettre ces 2 fils
|
tu parle en 1AP ou en SL96
fab Citation:
|
les deux modèle il faut couper les fils de l antidemarrage sinon ca se réactive des que tu branche le calculateur
|
EN 1AP cela ne ma jamais recodé l anti dème par contre en sl96 cela est peut etre différent
fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56. |