Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Immo off SL96 + sweeper : gaffe!!!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/23080-immo-sl96-sweeper-gaffe.html)

capalti 19/01/2014 20h39

Immo off SL96 + sweeper : gaffe!!!!

Salut les potos!

Si jamais vous faites du off avec le Sweeper sur du Sagem SL96 ( tms374 + 29F010 ) : gaffe : au-delà du fait qu'il faut re-sweeper une demi douzaine de fois pour que ça passe , il y a un risque important de planter le tms374 . Il y a 6 mois je fais un off , je débranche , j'essaie : même plus de gavage !!!! ( le SL96 autorise le gavage même codé ) . Hier , je fais un off sur un nouveau SL96 : planté!!!!!! plus de gavage également.

J'ai copié la flash d'un sL96 ok de mon stock , je l'ai injecté dans mon ecu comateux : idem

Il me semble que le Sweeper peux planter la zone eeprom du tms374 ! Je n'ai jamais eu ce pb sur les autres ecu "tms374" ( fénix 5 , safir etc.. )

Bilan : une vingtaine de off SL96 , 2 ecu plantés /hs!!

Je vous invite à privilégier le clock erase , mais il faut avoir du toluène ou de la patience

A++++

rayad 28/05/2015 07h30

salut!
C vrai j'ai aussi fais le triste experience avec le sweeper,pour le sl96,mais la plupart de temps cette outil marche nickel et rapide,ma question c comment lire le tms374 du sL96 sur circuit car pour le 1ap c clair mais la c pas pareil le hardware
merci les amis

jah83 29/05/2015 06h56

Avec magnetti 1ap tu as deja reussi immo off avec le sweeper ?

dancar 16/03/2016 18h36

Bonjour,
J'ai un SL 96 en mettre en off.
Ma 29f010 est accessible et dessoudée d'ailleurs.
Quelle solutions ai je ?
Merci pour votre aide.

dancar 23/03/2016 17h10

Citation:

Envoyé par capalti (Message 167007)
Salut les potos!

Si jamais vous faites du off avec le Sweeper sur du Sagem SL96 ( tms374 + 29F010 ) : gaffe : au-delà du fait qu'il faut re-sweeper une demi douzaine de fois pour que ça passe , il y a un risque important de planter le tms374 . Il y a 6 mois je fais un off , je débranche , j'essaie : même plus de gavage !!!! ( le SL96 autorise le gavage même codé ) . Hier , je fais un off sur un nouveau SL96 : planté!!!!!! plus de gavage également.

J'ai copié la flash d'un sL96 ok de mon stock , je l'ai injecté dans mon ecu comateux : idem

Il me semble que le Sweeper peux planter la zone eeprom du tms374 ! Je n'ai jamais eu ce pb sur les autres ecu "tms374" ( fénix 5 , safir etc.. )

Bilan : une vingtaine de off SL96 , 2 ecu plantés /hs!!

Je vous invite à privilégier le clock erase , mais il faut avoir du toluène ou de la patience

A++++

Bonjour,
Merci pour votre contribution.
Comment procédez vous pour le clock erase sur ce modèle, sachant que ma 29f010 est déjà déposée ?
Merci.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13.