![]() |
Immo off SL96 + sweeper : gaffe!!!!
Salut les potos!
Si jamais vous faites du off avec le Sweeper sur du Sagem SL96 ( tms374 + 29F010 ) : gaffe : au-delà du fait qu'il faut re-sweeper une demi douzaine de fois pour que ça passe , il y a un risque important de planter le tms374 . Il y a 6 mois je fais un off , je débranche , j'essaie : même plus de gavage !!!! ( le SL96 autorise le gavage même codé ) . Hier , je fais un off sur un nouveau SL96 : planté!!!!!! plus de gavage également. J'ai copié la flash d'un sL96 ok de mon stock , je l'ai injecté dans mon ecu comateux : idem Il me semble que le Sweeper peux planter la zone eeprom du tms374 ! Je n'ai jamais eu ce pb sur les autres ecu "tms374" ( fénix 5 , safir etc.. ) Bilan : une vingtaine de off SL96 , 2 ecu plantés /hs!! Je vous invite à privilégier le clock erase , mais il faut avoir du toluène ou de la patience A++++ |
salut!
C vrai j'ai aussi fais le triste experience avec le sweeper,pour le sl96,mais la plupart de temps cette outil marche nickel et rapide,ma question c comment lire le tms374 du sL96 sur circuit car pour le 1ap c clair mais la c pas pareil le hardware merci les amis |
Avec magnetti 1ap tu as deja reussi immo off avec le sweeper ?
|
Bonjour,
J'ai un SL 96 en mettre en off. Ma 29f010 est accessible et dessoudée d'ailleurs. Quelle solutions ai je ? Merci pour votre aide. |
Citation:
Merci pour votre contribution. Comment procédez vous pour le clock erase sur ce modèle, sachant que ma 29f010 est déjà déposée ? Merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13. |