Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   probléme tableau de bord aprés immo off EDC15C2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/23221-probl-tableau-de-bord-apr-immo-edc15c2.html)

danyparis 23/01/2014 12h22

probléme tableau de bord aprés immo off EDC15C2

Bonjour à tous, j'ai fais un off sur Picasso 2.0hdi 90 EDC15C2 3 broches,
La voiture démarre mais j'ai des problèmes de tableau de bord qui s’éteint.
Savez vous ce que ça peut être ?
Il me semble avoir vu un poste dessus mais je ne me rappel plus du titre.

Merci

nimbus 23/01/2014 12h28

slt t sur que c depuis ton off car pas mal de probleme dash la dessus j'en ai fais un y'a pas longtemp ct bien le dash hs

danyparis 23/01/2014 12h50

Citation:

Envoyé par nimbus (Message 168252)
slt t sur que c depuis ton off car pas mal de probleme dash la dessus j'en ai fais un y'a pas longtemp ct bien le dash hs

En faite oui c'est la voiture d'un client,
La voiture n'est pas a coté de moi.
Mon client l'a acheté avec un ecu HS car il avait grillé en touchant le + sur le chassis de l'ecu.
Cela dit je lui ai envoyé un Ecu en off et elle a démarré mais le tableau de bord s'éteint car malgré que la voiture démarre elle rester en mode eco.
Dois je faire aussi un off sur la 5p08

Si j'ai bonne mémoire je ne sais plus qui la voiture à démarrer mais aussi le tableau de bord s'éteint.

auto diag1 23/01/2014 13h08

Non je pense plutot au programme du off que tu as utilisé ; c'est un probleme assez recurent avec les peugeot citroen . Il me semble que le meilleur off se fait avec le flasch et non sur l'eeprom

danyparis 23/01/2014 13h20

Citation:

Envoyé par auto diag1 (Message 168263)
Non je pense plutot au programme du off que tu as utilisé ; c'est un probleme assez recurent avec les peugeot citroen . Il me semble que le meilleur off se fait avec le flasch et non sur l'eeprom

Le off a ete fait sur la flash via le soft a Amine

Meziane93 23/01/2014 16h01

tu aurais du lire le code de ton ecu flasher ta bsi et reappairer une cle comme si tu avais ta bsi neuve tout serais rentre dans l ordre et si il y a eu le coup classic plus et moins des fois la bsi elle dcd avec

c est koi le calculo qui est pose dessus

danyparis 23/01/2014 17h28

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 168294)
c est koi le calculo qui est pose dessus

L'ecu est un edc15c2 3 broches

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 168293)
tu aurais du lire le code de ton ecu flasher ta bsi et reappairer une cle comme si tu avais ta bsi neuve tout serais rentre dans l ordre et si il y a eu le coup classic plus et moins des fois la bsi elle dcd avec

Impossible. Communication impossible

baste59 23/01/2014 19h31

le calculateur si pas d'origine picasso

danyparis 25/01/2014 17h32

Citation:

Envoyé par baste59 (Message 168384)
le calculateur si pas d'origine picasso

Pourtant ila ete monté sur Picasso. Je posterais la reference plus tard

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.