![]() |
Commande ECU et injecteur
Bonjour à tous,
voilà qui connait le mode de réparation d'un boitier EDC16C34 0281011783 monté sur une 206 HDI 1.4 70 cv. le boitier ne sort plus la commande injecteur n° 1 (coté boite). Un boitier à été mis dessus pour test et le problème viens bien du boitier. merci d'avance. |
ce dont tu parle est un calculateur moteur , peu de gens savent les réparer, déjà les remplacer n'est pas simple, il faut telecoder derrière après échange standard, il faut de-monter l'edc 16 et voir quelle est la sortie qui est grillée dessus ensuite suivre le shema depuis la sortie jusqu'au composant hs. Une fois le composant identifié il y a moyen de réparer mais dans 90% des cas le mieux est de remplacer.
|
oui je me doute bien mais ma question été de voir si quelqu'un avait déjà eu le problème et peut été trouver la soluce.
|
1 pièce(s) jointe(s)
sujet clos merci
Le problème été la pin H1 du boitier (prise A grise) dessoudé sur la carte mers du boitier. Véhicule fonctionne très bien. PHOTO à l'appuie de la soudure. |
Merci pour l'info, jamais testé sur voiture, un jour je me ferais le banc d'essai d'ecu outboard, ça peut être une solution interessante pour réparer les ecus.
|
Tiens nous au courant alors.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30. |