![]() |
PP2000 ne ce lance plus sous Diagbox 7.32
Bonjour a tous, j'ai un petit souci pour faire des diags!
J'ai installer Diagbox sur un windows seven et tout est ok! Activation: ok Lancement du logicielle: ok Interface VCI officielle Peugeot Mon problème, je lance un diag sur 307 VAN, le VIN est bien reconnu, la cela me propose Diagtool ou PP2000! Je clique sur PP2000, cela me demande le numéro de DAM, je le rentre puis valide, et la cela revient sur la page précédente sans que PP2000 ne s'ouvre!!! Donc impossible de faire un diag! Est ce que quelqu'un a eut la même chose et est ce que quelqu'un aurait une solution????? Merci d'avance de votre aide! |
j'ai eu le même problème tu doit utiliser Windows seven 64 bits
j'ai installer diagbox sur seven professionnel 32bits et ca marche parfaitement |
+1, seven 32bits pour les anciens véhicules Psa !
|
Citation:
diagbox fonctionne sous xp pro sp3 WIN 7 32bit a eviter win 7 64bit et win 8 64bit digbox est base sur le system de win xp moi perso je tourne sous seven pro 32bit |
Merci a tous pour vos réponce!! je fonctionnait avec un seven 64bit Je sait ce que je doit faire maintenant! Changer de système et remettre un seven 32bit!
|
Sinon tu peux retirer le cable usb attendre 10 secondes et le remettre puis relancer pp2000 ca marche comme ca avec le mien
|
Bonjour à tous, je vient vous donner des nouvelles!! J'ai donc tout réinstaller sur un Windows 7 32bit. Tout fonctionne correctement maintenant! A Bientôt et merci...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25. |