![]() |
dilemme besoin d'un modérateur
j'expose mon problème quel politique je dois adopter lorsque l'ont me demande un mot de passe pour un logiciel si cette personne est nouvelle sur le forum ou ne participe pas au forum ou n'a pas fait de don cdlt
|
salut
je ne suis pas modérateur mais tout es déjà indique sur le règlement..... |
je pense aussi suivant la rareté du logiciel ou document
si par ex c'est " renault pré code calculator " bon c'est pas trop génant , tout le monde peut le trouver mais si ses " tuto photo réparation edc16 " ou des logiciels craké je pense qu'il faut un minimum de messages |
Oui mais a ne pas oublier que c est un forum d aide
|
Ok avec Diagsystem , c est deja dans le règlement
Ok avec Damdam, ce n'est pas parce qu'un membre viens d avoir la possibilité de télécharger parce qu'il a 10 posts qu'il a droit a tout (faut voir le nombre de posts inutiles juste pour pouvoir télécharger :banghead: ) Après vous êtes libre de donner avec vos conditions :yo: |
Citation:
|
Le libre arbitre.....
|
Il y a la règle 14 du forum: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2
14- Les téléchargement des pièces-jointe seront permis après avoir au moins 10 messages important (demande ou aide) , pas besoin de poster des messages du genre: merci, intéressant, c'est cool, ....etc, vous recevrez des infractions si vous postez abusivement des messages du genre (qui seront systématiquement supprimés sans préavis) Chacun fait comme il veut je pars du principe qu'un nouveau membre doit participer un minimum à la vie du forum afin d'avoir accès aux pass des fichiers Après tout dépend du fichier Si c'est un truc qu'on peut trouver partout, pas de soucis, je donne (et d'ailleur, je ne partage pas ce que l'on trouve partout) Par contre, quand je fais un tuto technique qui n'est pas à la porté du débutant, je préfère qu'il participe à la vie du forum avant de lui donner du tout cuit |
d'accord avec toi ,
moi je ne met pas de passe pour les truc sans grande importance mais je comprend tout à fait que certain enrage avec des profiteurs alors qu'il ont gallérer à faire le tuto ou trouver une panne ect ect |
un vrai casse tête bon je fonce prendre mon prozac lol
|
Tout ok avec J-sky, ce que je disais dans mon précédent post, vos conditions en fonction de ce que vous partagez. Certains les prennent et vont les poster sur d'autres forums sans citez la source (chose que je supporte pas et que je rectifie même sur T-E....Backtrack pour exemple)
Juste rappel, la barrière du règlement c'est une barrière uniquement technique. Citation:
Il n'y a qu'a voir le nombre d'activation demandée pour le Soft Cherry Immo.... c'est vrai que la marque asiatique cours les rues... Vous jugez, vous donnez, ou pas. (soyez pas trop sévères non plus ;) ) |
bon mon erreur c que je ne donne pas les sources mea culpa j'en tient compte pour la prochaine fois
|
Citation:
Quand je parle de sources, c'est pour les tutos fait main comme J-sky par exemple. |
perso je regarde la date d'inscription, le nombres de messages postés et je me fais déjà une petite idée si c'est quelqu'un qui participe sur le forum mais c'est surtout par rapport au THANKS que je décide de donner ou pas le mot de passe. Un THANKS ça ne coûte rien et si la personne est "crevard" la dessus donc je fais le "crevard" aussi ! lol
|
Bonsoir,
Si on fait la démarche de venir s'inscrire dans un forum, c'est que forcément on a besoin d'aide. Quant à formuler un minimum de 5 aides envers des membres avant de pouvoir soi-même bénéficier d'une réponse à une requête, je trouve plutôt votre charte décourageante ! Premièrement, on ne peut pas toujours aider quelqu'un si on n'a pas un certain niveau de connaissances pour "dépanner" et secundo, si on doit être à la merci du bon vouloir de celui qui détient un mot de passe pour débloquer une situation, autant se tourner directement vers le vendeur de logiciel. Vous ne donnez vraiment pas le goût à participer sur ce forum. Je suis moi-même inscrit sur d'autres forum et ce ne sont pas des prises de tête comme chez vous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10. |