![]() |
suzuki samurai ecu 33920-80c70
bjr
j ai un probleme avec ce calculateur plus de pilotage de l injecteur monopoint. est ce que quelqu un connait ce calculo? ou pourraiyt se situer le probleme? merci |
salut , donne le code moteur plutôt!!
sur samourail tu trouve de tout, psa hdi Renault dti, dci !! en essence ???? c quoi là ? pourquoi tu pense le calculateur ?, un diag ?, l'antidem de M .. e avec le stilet ? regarde le faisceau sur le mono point, a la masse?? donne les symptômes ne démarre pas on s'en doute, c arrivé comment ? @+ |
Une photo avec le calculateur, la plaques avec les composants electronique et avec les connecteurs.
Plus d'info - moteur, anne, type. J'ai repare un calculateur pour Suzuki 1.6i injecteur monopoint. |
je me suis debroullé
je sais que c est le pilotage de l injecteur 1300 monopoint c est plus que commun ladessus cette panne comme sur les 1.6 vitara d ailleurs j ai fait reparé etant donné que je connais pas assez ces ecus comme prevu,ca remarche merci en tout cas |
Citation:
SALUT AMIS je une problème comme ça! quai la solution que toi trouvée |
Salut , la plus part des problemes sur cette ecu c`est les condansateur qui perde le liquide et coupe les piste . condansateur acoté de la prise
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04. |