![]() |
clio 3 clear 610796000
2 pièce(s) jointe(s)
salut a tous,je post un nouveau post car personne ne repond sur les autre,
voici mon probleme: j'ai fait un clear sur autoliv 610 79 60 00 ,la voiture demarre,pas de choc enregistrer,pas detecter,pas de voyant allumer mais pourtant,quand je regarde la memoir de defaut elle me dit calculateur a remplacer suite choc, j'ai beau essayer d'effacer ligne par ligne rien a fair quelq un peut corrigier mes dump ori pour ori et 00 pour le clear c'est tres urgent cela fait quelque jours que je galere!!!! merci! |
personne n'a un clear d'une autre voiture juste que je puisse comparait mon fichiers
|
soi passion mon ami
|
610796000
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici ton clear teste OK pour que ta voiture demarre va ds calculateur injection efface les default même si aucun pressent est ta voiture va démarre
|
toujours paraeil,pas de defaut present,pourtant dans la memoire reste:calculateur a remplacer suite choc
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le clear, bon courage
pass envoyer en mp |
toujours parail,df194 reste present dans la memoire le tableau de bord n'allume pas de voyant mais au diag l'ecu airbag est en rouge et defaut present
|
cooooooooooool ,a force de perceverence mon fichier est enfin propre,plus de df194
pour acquis voici mon fichier qui marche un grand merci quand meme a tous ce qui m'on aider !!!!!!! |
fichier qui marche bien
1 pièce(s) jointe(s)
dsl j'ai pas poster
|
un grand merci pour ton retour et d'avoir poster ton dump une fois que tu as résolu.
Merci beaucoup cela m'a permis de resoudre le miens. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13. |