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julien74 29/01/2014 14h48

Boot mode tricore edc17 vag
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m'expliquer concrètement la manip détaillé en capture d'écran ci-joint. Concernant un edc17 CP 14 POUR VAG j'essaie de lire en boot avec fg tech clone v50, et je n'y arrive pas et je ne comprends pas la doc quand il dit de remplacer le fil vert avec le fil rouge car il y a deux verts pour un rouge . Est ce que quelqu un aurait une image plus explicite .
Merci à tous.

kitten13 29/01/2014 15h07

Salut,

jai le meme sur ma caisse...

Si la mise du calculo na pas eté faite tu peut passer directement en obd...

A confirmer...

julien74 29/01/2014 15h25

Oui tout à fait par obd ok, mais j'ai besoin de récuperer les données du flash interne donc en boot mode pour le micro.
car en obd tu as que la flash externe qui contient des données concernant la carto.

skymoon 29/01/2014 17h57

ça c est un tres bon sujet , car moi aussi je me suis un peu penché sur la question et ce n est pas tres clair chez fgtech, faut-il rajouter des resistances sur le fil de boot ou pas ??? pour recupérer la carto ca passe en enregistrement via l obd mais pas en ecriture , ca plante a 76 % donc obligé de passer en boot mode mais le descriptif n est pas assez clair, malgré les photos aussi.... quelqu'un aurait des infos ? on parle bien d un edc17 chez vw

julien74 29/01/2014 18h39

oui c' est ca edc17 VAG , et toutes les infos que je trouve ne sont pas clair. ils y en a qui disent ca marche impeccable en boot avec fgtech clone et d'autres disent que ca plante le boitier, moi avec mon clone aucun fonctionne en boot:6:
et surtout si c'est pour cramer le boitier non merci, je préfere que le client reste dans la mouise que de payer un ecu chez vag.
Donc je crois qu'il faut investir dans un k_tag origine.

skymoon 29/01/2014 18h49

oui c est vrai que les boitiers clone ne sont pas toujours au top, je suis sur le point d acheter un kess v2 officiel donc normalement il a une option bootmode a acheté en plus , je pense qu avec du matos comme ca il n y aura pas de soucis de blocage , dommage que ceux qui vendent les clones ne sont pas au même niveau de qualité que les officiels..... :(, au moins qu'ils ne fassent pas planter les ecu car sinon ca fait mal.....

julien74 29/01/2014 20h03

J ai fait faire un devis aujourd hui, ca douille sec .
Je pense partir sur un ktag en master pour edc17, comme je posséde un fgtech et par obd aucun soucis, je trouve que c'est plus avantageux LE KTAG et si cela intéresse quelqu un tenez moi informer, je peux gratter une remise et un peu plus.

kitten13 29/01/2014 20h39

ktag + fgtech pour OBD... je pense aussi que c'est pas mal pour ne pas trop se ruiner...

Je serais aussi interesser mais pas pour tout de suite, j'ai encore du matos à amortir avant...


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