![]() |
Besoin aide calculateur airbag Temic
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je dois faire un clear d'un calculateur airbag Temic de Citroen C3. J'aurai besoin de connaître les branchements de l'UPA USB sur la carte afin de lire le Motorola MCU 68HC912BE32. Je vous joins deux photos du calculateur. Merci pour votre aide. |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour voici unne photo
|
Bonjour geoge11,
Je vois mal les branchements. Peux tu me dire à quoi correspond le 1 et le 2 sur la photo "branchement C3" Je vois bien le BKGD et le RESET. Merci, |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le photo
|
le n2 et le 5volt
|
pardon 1 masse
|
geoge11 es tu sur de ces branchements, les as tu déjà tester ?
merci |
Bonjour,
J'ai réalisé le branchement de geoge11 et je n'ai pas de dialogue avec le Motorola. Quelqu'un pourrais me confirmer ces branchements. Merci, |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je suis en train d'investiguer pour comprendre comment faire un reset sur un calculateur airbag Temic et il semblerait que le mien comporte aussi un MCU 68HC912BE32. Voici un document que j'ai trouvé sur le net sur l'UPA USB et qui montre comment le brancher pour ce MCU (page 34). Voilà je n'ai pas encore de programmateur et pas encore d'expérience là-dessus mais j'espère que ça peut t'aider. Désolé je ne peux pas encore télécharger les photos car je suis nouveau sur ce forum. En revanche je me demande si le reset du calculateur peut vraiment se faire directement sur le circuit imprimé (avec des mini-pinces) ou s'il faut dessouder/ressouder le MCU (80 pattes en CMS !) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15. |