![]() |
Merci beaucoup Maximus
|
Muito obrigado maxime je vais testé tous ca hoje a noite ;)
Merci encore je peut prendre ton msn au cas ou j'ai un soucie sur l'installe ? |
salut,
le DIS est-il en Français ? |
Salut tous le monde je voudre savoir sachant qu'on a tous les DVD il est possible de les installer sur un autre PC autre que IBM T30 non ????
Je voudrez l'installer sur mon X31 qui dispose egalement d'une carte et un port reseau. Merci de me tenir informer et si ce n'est pas possible j'aimerais savoir pour quel motif ? Merci encore a tous pous votre aide. |
les liens sont HS !
oui les chinois vendent des versions que tu peux installer sur tous les pc mais perso pas tester |
je pense que tu dois surtout te mettre à l'anglais , tout le matériel parle anglais donc si la langue est un frein pour toi :nopity:
|
Salut à tous, bon alors moi j'essaie de restauré ces DVD sur une VM mais j'ai l'erreur
not a directory boot not found Cannot open Stage 1 boot failure : error loading hd(40)/boot comme Rex89 n'explique pas comment il a résolu cela, je me prend la tête depuis deux jours.. Si un de vous à une solution ce serait cool.. à L'époque j'avais fait un tuto sur le forum pour installer le dis sur un t30 en natif ( il manque les photos car le forum c'est fait hacké peu de temps apres pour ceux qui se souviennent ) autant vous dire que c'est fastidieux comme installation mais plus simple que de trouver cette solution avec la VM mdr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02. |