![]() |
pin scenic uch
BONJOUR MONSIEURS
VOILA ESTCE QQ PEUX M ECLAIRCIR SUR UN SCENIC1 phase2 je voudrais programmer 2clé sachant que les encienne clé ont été perdu j ai essayé avec abritus ce modele n yest pas ou l ancienne clé est necessaire comment je peux extraire le pin a partir de l uch et ses connection j ai abritus et carprog en original pourant il faire l affaire merci par avance |
avec ce video tu peut faire une idee
http://www.youtube.com/watch?v=i1WuSkFJ0k0 |
MERCI FRERE IZOUF d avoir porté interet a mon post
mais malheureusement mon uch n est pas le meme c un processeur Motorola mes connecteur sont noire contrairement a la video (qui est bien faite) salam |
Demande a renault directement, sinon il y a peut etre qq ici qui va se proposer pour te l'envoyer, ou alors si tu sais faire un dump sur l'eeprom de l'uch et tu pourras l'avoir avec RPE.
|
Renault PIN Code reader
Citation:
tu peut le faire avec voir ici http://www.tlemcen-electronic.com/st...ey-programming |
Citation:
Moi j'en ai commandé un mais pour une autre raison, l'uch dans le vehicule n'est pas d'origine, du coup le code qu'on m'a fournie ne fonctionne pas. |
Salam kalagane
je te remercie pour ton aide tu a bien raison je vais acheter l outil ca seras plus simple je connaissais pas mais c bizarre q abrites le fait q a partir du dump uch merci encore sahbi |
Bonjour, lire la motorola est poster le dump
|
salut les gars
ca yest j ai le code pin et aussi le code secret mais a quoi sert t il(le code secret) merci |
dis nous comment tu les as obtenu, ne parles tu pas plutot du code reserve
|
salut kalagane
on a obtenu le code pin avec le dump de l uch et pin extractor o sujet du code secret je crois sert a telecoder l uch j attend confirmation |
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour
suite a une mauvaise manipulation ,la voiture qui est une scenic dti a perdu la fonction de l'uch, la télécommande est HS et le témoin antidémarrage ne s'allume plus /pas de communication au diag donc j'ai acheté une d'occasion ,tous les fonctions sont retrouvées:condamnation des portes en roulant etc....j'ai voulu swapper le hc05 mais a ma grande surprise,plus rien ne fonctionne ,l'uch d'origine a pour mcu 3G96A; celui du second main a pour mask 1k20;je pense que c pareil alors j'ai interverti les 2 mcu!mais hélas non!j'ai remi la 2eme mcu donc l'occasion:tout fonctionne!j'ai déjà essayé aussi une vierge mais pas de dialogue aussi avec le diag! donc mon problème est :comment je dois proceder pour apprendre avec le 2e uch le code pin de l'ancien! voici les dumps recuperer si quelqu'un peut m'aider,et le vierge qui n'a pas aboutit: merci |
REMARQUES: les codes sont déjà extraites des dump respectives!
merci |
mais je ne comprends pas la différence entre code pin et code secret?
uch avec 3G96 MASK(original) pin:75764618/d35747 secret code:6D53105478 UCH avec 1K20 mask( deuxieme uch d'occasion) PIN/71765278/C35877 SECRET CODE/3543105C60 merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25. |