Tlemcen Car electronics

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-   -   AIde pour probleme sur peugeot 206 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/23667-aide-pour-probleme-sur-peugeot-206-a.html)

jl23 31/01/2014 21h10

AIde pour probleme sur peugeot 206
 
Bonjour,

je suis tout nouveau car j'étais sur une recherche de immo off et je suis arrive sur ce site. Explication:

J'ai une 206 1.4 essence 75ch de 2000 et j'ai un gros problèmes de puissance.

Ralentie stable mais on sent la voiture tourner sur 3 pattes.

J'ai changer les bobines d'allumage, les 4 bougies, filtre essence et air ok, échanger sur une autre voiture le boitier papillon avec le moteur pas a pas et toujours pareil.

Demain je vais regarder les injecteur.

Apres une recherche sur le net, il ce peut que ce soit le calculateur qui soit HS (problème connu mais pour un billet de 1000€ :07: ) du au bobines d'allumage sagem.

Donc je pense prendre un calculo d'occaz pour arranger cela si c'est bien le calculo.

Donc avez vous des conseils a me donner pour une aide au diag, pas de défauts au lexia (sous diagbox par menu pp2000).


Merci de votre aide.

mick711 01/02/2014 10h56

Les compressions sont bonnes ?

jl23 01/02/2014 11h16

Bon, panne trouvé, enfin j'espère, j'ai changer le filtre a essence et c'est reparti nickel chrome.

Pourtant le filtre n'avait pas l'air bouche, j'ai soufflet dedans et l''essence est sortie toute seule.
Ou il y avait une saloperie de coincer quelque part et quand j'ai démonte je l'ai pas vu tomber. Ou une prise d'air sur les raccords.

Je verrais bien après.

Je croise les doigts.

Malfra90 01/02/2014 16h23

Citation:

Envoyé par jl23 (Message 171249)

J'ai changer les bobines d'allumage, les 4 bougies, filtre essence et air ok, échanger sur une autre voiture le boitier papillon avec le moteur pas a pas et toujours pareil.

Demain je vais regarder les injecteur.

au début de ton post tu dis que tu a changer ton filtre a essence et que sa na rien fait ensuite tu dis que ta trouver ta panne en remplaceant ton filtre a essence :13:

j'ai louper un passage peu etre mais la je ne comprend pas

jl23 01/02/2014 18h41

Oui en effet, il avait 25000km le filtre a essence. Mais il aurait pue être boucher suite a une pollution du réservoir.

Alors avec le changement du filtre il y a eu du mieux (même impec) puis c'est revenu.

Donc la je pense que c'est la pompe d'immersion qui débite plus assez.


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