![]() |
peugeot 1007 ne demarre plus
bonjour a tous
après une recherche de panne portière coté chauffeur que ne ferme plus ni ouvre j'ai arrêté la voiture une 1007 année 2005 1.4 HDI et je l'ai reprise trois jours après pour continuer les travaux sur la portière et surprise le moteur ne démarre plus? batterie est bonne démarreur fonctionne je connecté le lexia évolution que a trouve des accessoires airbags et abs etc! et ne trouve pas le calculateur j'ai tente avec autocom idem apres avec le actia pareille ne se connecte pas donc impossible de faire un diag? j'ai pense que aurais un problème sur le calculateur merci de votre aide |
je viens de repasser le diag et en plus de l’impossibilité de communiquer avec le calculateur me marque a la fim bsi avec présence de défauts
|
As tu débranché la batterie pendant ces 3 jours ?
Es tu intervenu sur le boitier fusible moteur ? Essaye de mettre une masse sur la carcasse du calculateur moteur pour voir si ça démarre. |
Vérifie si ta pas cramer de fusible tous dabord avant de dire que le calculo est hs
|
bonsoir a tous
merci d'avoir répondu non pas de batterie débranche pas d'intervention sur le boitier fusible j'ai simplement arrêté l’intervention sur le problème de la portière puis j'avais d'autres travaux plus urgents et ce matin surprise elle ne démarre plus merci a vous tous bonne soiré |
quand tu branche la pp2000 as tu le vin de la voiture ou pas ? ou y a des ppppppppppp partout ?
|
salut les amis
tout d abord verifier les fusible de BSM et apres contrôler l alimentation de calculo en utilisant les schemas d alimentation ;dans votre cas le caculo perdé le plus ou le negatif |
bonsoir
fusibles tous bons j'ai encore passé le diag donne le bon numéro VIN et démarre le diag que arrive au calculateur et la pas de communication possible avec le calculateur le bsi avec présence de défauts après je suis obligeait de quitter complétement le diag sinon il se bloque merci a tous |
bonsoir
si tu a actia essaye dans mode expert et ancienne version normalement sa devrais communiquer avec ton calculo. |
bonsoir
je viens de démonter la bsi il a de trace d'eau sur le fond du boitier j'attends la visite du proprio je croix que a des personnes que réparent les bsi ou alors trouver une d’occase merci a tous pour le moment bonne soiré a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05. |