![]() |
immo off megane 1.9l dci
salut a tous
suite a l'achat d'une meganne cc 1.9l dci avec comme probleme antidem, j'ai vu qu'il fallait mettre l'eprom vierge et brancher un emulateur. J'aurais voulu savoir quel eprom a mettre en vierge et si j'achete un emulateur savoir comment le brancher merci pour votre aide. |
SALUT tu peux utiliser un upa usb ou un galep 5 moi j'aime les deux apres tu flash et tu réinjecte sinon je ne sais pas si sur ces calculateurs on peut directement utiliser un galletto en obd 2 ca sera plus facile
|
salut merci a toi pour ta reponse.
j'ai bien un programmer pour mettre en vierge met je ne trouve pas le branchement pour emulateur. il ce trouve qu'il en faut un pour ce model. |
|
merci dell
interessant et bien expiqué salut a tous j'ai un pote qui possede un kit demarrage de megane classic mais pas de bol deja c'est d'une normal donc uch pas le meme que la cc et c'est d'un 1.5l dci j'aurais voulu savoir si je pouvais reprendre l'eprom du calculo et de l'uch du 1.5l et le remettre dans celui de ma megane et prendre la carte du 1.5l pour le demarrage autrement il faut que je trouve un emulateur |
Citation:
delphi et bosch , sa va pas trop ensemble , c'est comme emboiter des légos avec du playmobile ... |
merci pour ta reponse
c'est pas faut je n'y pensais plus mais c'est du delphi en ce qui concerne l'emulateur ou pourrais je en trouver un assé rapidement et pas trop cher, pour que je puisse mettre le moteur en route car j'ai acheté cette auto mais je n'ai pas vu le moteur tourner |
pour l'émulateur a la même adresse, pour la faire tourner ta fait un diag?
|
oui j'ai fait un diag c'est bien un probleme antidem
j'en ai vu des moi cher mais c'est des emulateur chinois et le temps d'attente assé long je pensse. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30. |