![]() |
Immo off please
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR A TOUS
NEED AN IMMO OFF ROVER 200SD ECU MSB100680 LE SOUCIS J AI 3 EEPROM VOIR photo (laquelle) lire? 1 2 3 la 3 je vois marqué c46 mais la 1 et 2 je pense que l inscription a du s effacer merci de m indiquer laquelle lire ..cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde cette photo ci jointe
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
besoin d un off please et si possible de m indiquer si je dois couper la ligne immo |
1 pièce(s) jointe(s)
immo off a etait fait avec succes ceci dit j ai un pin du calculo a couper pouvez vous m indiquer lequelmerci d avance
|
1997 rover220sd
|
salut la compagnie
as-tu résolu ce problème ? |
depuls 2014 je pense lol
|
Citation:
par contre ton message ne sert à rien lol |
re
oui ta raison mais avec 11ans d inscription a part demander 3 off tu sert pas a grand chose pour le forum alors ne me parle pas d entraide
|
c ca je ne sais meme pas ce que je fais sur ce forum mdr
3 demande sans une seul solution apres essait de mieux utiliser ton clavier tu verras peut etre d'autre post :4: |
normale que t auras pas aide tu fais que des demande et jamais t aide quelqun je les est vu tes messages
---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h24 ---------- tien un exemple de tes messages salut l'ami peutx-tu me dire ton pass pour ton archive immo off sid801 ? merci salut la compagnie lqu'un aurait une version vmware de mazda, impossible de le faire fonctionner en native merci ;) |
c'est malbar cette histoire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07. |