![]() |
Mode anti tunning sur 118d EDC17
Bonsoir , j'ai extrait la carto de cette série 1 avec fg tech , pas de problème , carto modifiée pour la réinjecter , pas possible , mode anti tunning !! j'ai fait un forcing et la , sapin de noel et elle ne démarre plus !! j'ai réinjecté la carto ori et pas de problème . Je précise que j'ai fait via obd . Comment faire pour installer ma carto modifiée ? Bdm obligatoire ?
|
qui ta modifier la carto ?
|
un pro du Winols
|
Citation:
|
un gars qui fait que de la reprog , pourquoi ? c'est pas la première qu'il me fait ... mais c'est la première série 1 ...
|
ta de la chance qu'elle est redemarrer, ça ce fait en BOOT, le pro qui ta fait la carto aurai du te le dire 90% des série 1 diesel ce font en boot tricore
|
Et comment faire stp
Ip5s R1lef |
La procedure exact du fg tech je la connait pas. Mais une chose est sur il te faut ouvrir le calculateur et le faire en boot mode
|
celui qui a modifier le fichier aurez du voir qu'il ete protegé anti tuning (je pense)
ta pas le pdf pour le boot mode de cette ecu ? |
je croit pas que tu puisse le voir si tu a l'anti tuning sur la carto
mas pas précaution tout les EDC17 doive ce faire en boot encore plus sur ce type de calculateur si c'est un DDE8 tu a un déblocage a faire par l'obd et après tu la fait en Boot, du moins sur le kess V2 c'est la procédure. |
oui qu'elle et la ref du calculo stp ?
car j'ai les pdf ca va pouvoir t'aider peu etre |
Tous depend de l'année de ta serie 1 j'ai fait beaucoup de SERIE 1 diesel en OBD apres c'est l'année qui compte pour savoir si elle passe en OBD ou en tricore ;p
|
En règle générale à partir de mi 2008 il faut les passer sur la table d'opération, pas le choix, ouverture du boitier, Tricore et ca passe tranquille :D
|
A partir du deuxieme semestre de 2009 que chez BMW on e passe plus via OBD...tous ce qu'il y a avant passe sans soucis.
|
je n'ai plus le mois exact mais elle est de 2008 , je relève la ref du calculo demain si possible ...
et surtout merci à tous ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58. |