![]() |
Clio 2 1.9 dti
Clio 2 dti
bonjour jai une clio 2 dti 1.9 jai un probleme au demarage quand il fait froid elle a du mal a demarer jai changer la pompe a injection toujour le meme souci ma pompe doregine etait une lucas maintenan c une bosh je lé passé au scan avec autocom voici le resulta Codes défaut Description DF006 - Electrovanne d'avance ; court-circuit - Permanent es que cet erreur et a la premiere pompe qui c enregistrer dans la memoire de ma clio ou c la nouvelle pompe qui a se souci electrovane davance merci pour votre aide |
tu change une pompe a injection pour un souci de demarrage a froid? et bien....faudrai deja commencer par les bougies de prechauffages et ainsi de suite..
apres pour ta pompe il faut remettre la meme ref, |
Salut
tu change de pompe car les lucas sont moin robuste avec se défaut tu aura pas d 'avance de gérer et si c’était de l'ancienne il sera passe en fugitif donc remplace électrovanne |
avant changer la pompe fait un petit vitrification de câblage ou bien défaut interne au calculateur
et toujours attaquer les pannes par étapes comme motard dit Bon diag |
clio dti existe pas avec pompe Lucas, alors plus d'explication pour t'aider. Pour info, dti injection direct avec pompe bosch électronique.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24. |