![]() |
Immo off iaw 1ap81 SVP
Bonsoir,
En parcourant le forum je n ai pas trouvé de solution concrète afin de faire un immo off (suite a un changement de calculateur) sur un iaw 1ap 81. Peut être pourriez vous m aider? Merci d'avance |
Il faut lire le TMS374 en "in circuit" avec Xprog.
|
Ca tombe bien j ai un Xprog !
Serait il possible de me détailler la façon de procéder de A à Z? Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Merci a toi!
Je regarde ça, et je te retiens au courant |
Hello j ai regarder ton document en faite je l avais aussi dans les fichiers du xprog mais avec quel logiciel faire l 'immo?
En regardant dans immo universal decoding 3.2 il faudrait apparement programmer le tms 28f512. Si quelqu 'un pouvait m'eclaircir ca serait sympa Merci d'avance |
C bien ça, tu dis ça en te basant sur les photos en descriptif du logiciel ?
Tu lis ton TMS en "in circuit" tu ouvre ton fichier dans IUD, repair, save puis tu l'écrit avec ton Xprog, ça marche nickel. N'oublie pas de couper le pin 48. Sent from my iPhone using Tapatalk |
Oui sur la photo du logiciel ils montrent et ecrivent le tms28f512 et non le gros tms374.
dans ae tools il parlent du tms 374, toi tu me dis tms374 .... Donc je ne sais plus quoi penser! Je te fais confiance et je vais "essayer " de modifier le 374. Merci encore de ta reponse aussi rapide |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 18781
Si je comprend bien.... Il faut connecter les 16 fils au 3 circuits ? Lire Faire le modif avec immo universal decoding Ecrire couper le pin 48 Remonter le calculo et démarrer ? |
Immo off iaw 1ap81 SVP
C'est exactement ça ! Je ne connait pas ton niveau pour les soudures mais moi je le fais au microscope c'est plus facile.
N'oublie pas de relever les pattes indiquées sinon ça marche pas. Sent from my iPhone using Tapatalk |
ok super et le pin 48 c est sur le calculo ou sur le tms?
|
et pour mes talent de soudeur..... Eeuuhhhh
Je soude pas mal les pots d 'echapements :-) |
Sur le calculo
Sent from my iPhone using Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |