![]() |
pb cablages fgtech galletto 2 v53
bonjour a tous
voici mon pb. Je possede un galletto2 fgetch v53 mais je n ai pas de doc concernant la couleur des fils et correspondance du faisceau . Ou l alimenter et comment le brancher en Lecture BDM pour un bosch ME7.4.4 voila donc si quelqu un peut m aider car pour une premiere ca commence mal! la couleur des fils ne correspondent pas avec la photo en boot mode!! merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, j'ai trouvé ça pour le boot mode.
|
merci, apparemment les couleurs et quantité des cables du gallettov2 gtech correspondraient plus a ta photo pour flasher la 29F400 sur la table.
c est une source d'ou? car voir si les couleurs correspondent bien avec celle du fgech!! |
C'est pour optican, donc à vérifier quand même !
Mais normalement avec la photo de la doc du fgtech ça devrait fonctionner... Par contre pour le branchement bdm, je n'est rien trouvé pour le branchement de l'alimentation de l'écu. Les pro du forum ont peut être linfo ? Apparemment pas possible en bdm. Il faut le faire en boot mode. |
ok merci pour l info .
D apres mes images livrees avec gallettoFgtech on se connect sur les pins . |
Tu connect les pins et il faire le point de boot, c'est dans la doc fgtech.
|
moi j ai pas ca dans fgtech.
Bref j ai essayé comme ta photo , il reconnait le calculo mais il a pu lire et j ai bien recuperé le fichier de 512Ko puis j ai reinjecter le fichier off . deja ok pour cette 29f400 ensuite je voulais verifiez mais le pb quand je l ai sorti il n est pas en fichier Bin. comment puis je faire pour changer l extension de ce ficjier indiqué"fichier"!!! merci |
Tu le renomme simplement en .bin
|
oui j ai vu ca .
merci a toi pour ton aide. |
Salut !
Excusez pour ce déterrage de topic , mais je suis dans le meme cas que tony , mais avec mon FGtech v54 avec les memes branchements , je n'arrive pas a lire l'écu ni a l"écrire . Il arrive bien a reconnaitre l'id de l'ECU mais bloque a la lecture . Pareil pour mpps qui bloque a "acces sécuritaire" . J'espere que l'auteur de ce post pourra me venir en aide :0: |
personne ayant 5 minutes a m'accorder pour m'aider ?:o
|
Citation:
je ne connait pas mpps mais ce genre d'erreur veut dire que tu doit le faire en boot mode avec le FGtech ... Enfin je pense .... cdt |
Salut Merci de ta réponse .
Oui je me doutes mais meme avec mon galletto v54 je n'arrive cela plante également au départ :( pourtant je respecte exactement les mêmes branchements ! |
Tu ne choisi pas le driver obd pour le boot mode tu va bien dans la fonction boot mode ?
|
Merci de ta réponse !
ah non pas du tout je vais dans le driver pour peugeot 1.6 16v me7.4.4 Je ne vois pas quel driver pourrait correspondre a ce type d'ecu avec mon galletto v54 ?:o |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h36. |