![]() |
Probleme de lecture 93C46
Bonjour à tous, j'ai une grosse galere pour la lecture d'un 93C46 de dash clio.
Quand je le met dans le porte Eeprom sur XPROG je choisi Eeprom ST aprés j'ai essayer 93C46A/47 M93XX46 meme par le biais de microchip en rotated et je tourne en rond. Je pense que mon dump de dash clio est peut etre corrompu. Pouvez vous m'aider pour cela ? Merci |
le mieux c'st de remettre en place ton eeprom et ton dash,tu vas vite voir si cela marche
pour quel reson tu touche ta 93c46? quelle version de dash tu a ? clio 2 ou 3? donne plus d'info 93c46 pas securiser donc non probleme a lire d'habitude |
Alors je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a lire.
En faite je le lis mais le fichier est corrompu. C'est une clio 2 ph1 dash sagem 93c46 |
pourquoi tu doit la lire?quel version est ton dash!!!!!!!!!!
comment veut tu qu'on t'aide si tu repond pas au question!!! |
si tu veu j'ai un dump de clio 2
|
Citation:
En faite j'avais envie de lire puis reecrire. Mais la c'est mort car il ne veut rien savoir. Cela dit je vais prendre le dump de karlito et l'injecté dans mon dash sur nouvelle eprom et elle partira je pense. Ou connaitre la version du dash ? |
Bonjour,
quelle est la marque du chip, je viens de voir qu'il y a du 8 et 16 bits. peut être différent pour la lecture avec vôtre XPROG (je ne connais pas cet appareil). |
Citation:
Le probléme est que je n'arrive pas à lui réecrire le dump d'origine. Je vais changer d'eeprom. Merci |
salut, j'ai rencontre ce probleme une fois avec codiprog sur 93c46,le dump c corrompu, maintenant je les lis avec upa et plus de problèmes si tu veux des dumps de clio 2 tiens moi au courant @+
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28. |