![]() |
207 1.4VTI qui a eu deja ce probleme
BONSOIR A TOUS
Voila aujourd’hui on ma ramenée une 207 ess 1.4 vti en panne après diagnostique au pps aucun défaut dans le calculateur moteur c'est un MEV 17.4 . Mais quand je vais dans la bsi il m indique clé reconnu par la bsi(bsi déverrouillé) mais défaut de cohérence avec le ccm .le calculateur reste verrouillé alors que c est celui d origine bien sur. MESURE PARAMETRE calculateur verrouillé clé reconnu par la bsi attente réponse bsi fonction télécommande fonctionne |
salut mon amis de quelle kilométrage de cette 207 ou bien histoire de la panne pour cette voiture .
|
Salut
le véhicule a 30000 km réelle et c est une personne de 67 ans qui n as pas les moyen d aller chez peugeot et la panne et vraiment réelle |
Personne pour m aider???
|
Si le calculateur reste verrouillé, c'est qu'il doit y avoir un problème de communication entre BSI et calculateur.
Dis nous quels sont les défauts dans le BSi Est ce une boite manuelle ? As tu fais l'essai avec son double de clé ? As tu refais un apprentissage de clé ? |
Oui déjà essayer avec les double
les seuls défauts sont ce que j ai marquer plu haut pas d apprentissage encore je vais essayer lundi oui c est une boite manu rien de spécial après sa je vais tenter de regarder le faisceau et essayer une nouvelle bsm |
ça ne répond pas à ma question "Dis nous quels sont les défauts dans le BSi"
Si tu veux une réponse précise, dis nous précisément ce que tu vois en lecture défaut dans le BSI et ABS avec les codes défauts (U...., P...., ...) |
moi je dis calculateur HS.
|
Salam amine
c est ce que je pensai aussi l immo elle se trouve ou sur ce calculo rb cmme mev17.4 cem 0 ref0 261 201 505 |
Il est peut être HS mais je trouve ça un peu rapide comme diag avec le si peu d'info que tu donnes
Mais si tu veux lui ouvrir les entrailles avant de faire un diag, vas y ! |
POUR REPONDRE A TA QUESTION j-sky
bsi il m indique clé reconnu par la bsi(bsi déverrouillé) mais défaut de cohérence avec le ccm |
Citation:
dis nous précisément ce que tu vois en lecture défaut dans le BSI et ABS avec les codes défauts (U...., P...., ...) |
Je te redirai sa demain pour le code defaut
|
IMMO est dans un tricore infineon,
je résume que le dump dans l'ecu est corrompu, trouve toi un dump vierge et recode ;) |
Comment l extraire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31. |