![]() |
problème puissance kangoo D65
Salut tout les monde
J'ai un problème avec ma voiture Kangoo D65 année 1999 Moteur F8Q 630. j'ai tout réglé avec autocom , can clip ,(potentiomètre de charge , sonde de température , capteur pmh) la voiture elle a un manque de puissance , d’où viens le problème . Merci d'avance |
slt essaie de debrancher le cata moi j'ai eu le cas la semaine dernière le cata boucher et 50 km heure a fond pourtant 0 defaut
|
Bonjour,
comment est survenue ton problème? pourquoi as tu modifié tes réglages? |
salut,ton moteur est équipé d'une pompe epic?
|
Salut,
As tu une pompe EPIC? verifie ta vanne EGR? verifie ton cata sil est bouché. Bon courage. |
Merci mes amis de vous réponse
Mon problème c'est électrovanne EGR , elle n'est pas actionner par le calculateur d'après mes connaissances , pour que le calculateur actionne l'électrovanne , suivant les valeurs , la charge moteur , température d'eau , régime moteur , c'est ça non. Tout est normale, sauf je pense beaucoup à la charge moteur (potentiomètre de charge) NB. j'ai supprimé le cata , la pompe d'injection c'est une LUCAS J'attends vous réponses Merci d'avance http://www.4shared.com/photo/kFd5A-2...on-moteur.html |
|
pour moi je pense que c'est la pompe epic.
|
salut c surement une pompe Epic lucas
donne nous plus de détails, c arrivé comment ?, après remplacement de la distrie ?? as tu des voyants allumés ?? merci |
salut verifie aussi le faisceau au niveau du calculateur ca m'est deja arrivé!!!
n'oublie pas les thanks pour les personnes qui t'accorde un peu de temps pour t'aider sur ce post. merci a toi |
quelle valeurs de ton potentiomètre de charge?
tu na pas de cliquage sur le moteurs ? |
Bonjour mes amis
Réglage potentiomètre = 20%, le faisceau au niveau du calculateur apparemment normal par ce que la continuité ok , la pompe lucas ok . il y a une chose la valeur du potentiomètre (volt) au niveau du calculateur ça ne change pas = 5.10 est ce c normal Bonne journée |
Citation:
@++++ |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32. |