![]() |
pour ceux qui galères avec digiprog clone
Salaam, je pense que ça peut aider certains qui galères avec leur digiprog clone car entre les illustrations (REPSOFT) du digi original et les cablages fournis par les chinois les 3/4 du temps les couleurs ne correspondent pas etc ... :6::6::6:
Je partage donc un fichier texte avec les pinouts des prises, pass par MP. Un petit THANK'S ou une REPUTATION+ sa mange pas de pain, sa fait pas de mal et surtout SA FAIT PLAISIR !... :yo: http://uploadhero.co/dl/686bdaee |
le fichier n'ai plus disponible uploader le sur un autre site svp!!!!!
j'ai mon digiprog qui s'allume lors du branchement a la prise obd du vehicule mais ne se connecte pas!!! pouvez vous me donner le shema pinout pour le cable db9 vers obd2??? |
Citation:
|
salut, le fichier existe toujours, mais au téléchargement, 0 octet, il y a effectivement un problème, merci
bonne journée |
Citation:
Lien mis a jour dans le 1er Post |
toujours le meme probleme
|
Citation:
|
bonjour, voici ce que sa me marque
This file reached max downloads limit |
Citation:
Si quelqu'un connais un hébergeur pas trop galère je suis preneur pour l'upload C'est fait, 1er post édité |
salut impossible d ouvrir le fichier message d'erreur (! C:\telechargement\dpinout.7z: Impossible d'ouvrir C:\telechargement\dpinout.7z) peut tu faire quelque chose merci
|
fichiers
bonjour quelqu'un pourrais m'envoyer le code merci...
|
Salut les mot de pass se demande en priver !! Crdl
|
Salaam, parmis tout ceux qui ont telecharger mon doc personne n'aurais le pdf pour la ford ka de 2005 ? j'ai eu un crash dans mon pc et j'ai tout perdu.
je cherche a savoir de quel adaptateur j'ai besoin. MERCI |
LE LIENS NE MARCHE PAS http://uploadhero.co/dl/686bdaee
UN AUTRE PEUT ËTRE????? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24. |