![]() |
Vitre avant C3 ne descend pas a fond
Bonjour , j'ai un problème avec la vitre électrique avant passager, qui s'arrete a environ 10 cm avant la fin .
comment règler ce problème. merci d'avance |
il faudrais reinitialiser les vitres, tu la met a la moitié a peu pres et tu debranche la batterie , ensuite en utilisant le premier cran de la commande de leve vitre en faisant attention de ne pas activer le mode sequentiel tu monte jusque en haut et tu reste 5 sec en haut toujours en appuyant sur ta commande normalement ca devrait marcher, tu peu faire la meme chose vers le bas , ( en esperant que ce n est pas un probleme de cable ) cordialement jope
|
bonjour
Voici la méthode: - mettre le contact - descendre la vitre complètement en maintenant le bouton enfoncé vers le bas pendant 2/3 secondes. - puis remonter la vitre par à-coup (en 3/4 fois), et quand vous êtes en butée haute, maintenir le bouton enfoncé vers le haut pendant 2/3 secondes également. - voilà, la fenêtre est programmée, il faut faire pareil avec l'autre vitre. - une fois que tout est programmé, coupez le contact. |
je ne pense pas que c'est une histoire de initialisation vu que sa vitre déscent pas a fond
|
Merci pour ces conseils, j'essaie
merci |
salut,peut être un problème de platine /bouton ?
|
je pense plus a ton mecanisme ou un corps etranger qui s'est glissé sous la vitre a la descente demonte le capitonnage bon courage
|
salut, en principe la vitre passager, n'a pas la commande confort,
déshabille la porte @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50. |