![]() |
5 pièce(s) jointe(s)
voici carprog v6.50:
http://www.4shared.com/rar/kC_p3h57b...og_650lib.html pass en mp edit: fichier .lib dans l'archive fonctionne avec interface clone vu que le lien deconne j'ai partagé sur le post!! |
Citation:
|
Citation:
oui plus d'airbag et immo ..... |
Je vais recevoir un nouveau craprog en V 5,46 Clone, comme l'ancien a flasher.
es-que je peut directement le faire fonctionner avec ta version plus récente ou pas? |
Citation:
|
salut rickymix juste pour te dire qu en fait ta versdion n a pas de difference avec les autres versions plus ancienne une ou deux choses en plus mais des voitures en moin par exemple audi tt n y est plus alors qu avec la vzersion 4.01 elle est y et et de plus le fichier lib et identique aux autres versions mais gara
mais garantit ca amrche avec toutes versions clone je l ai tester hier sur un clone qui me restais de coter mais rien de tel que l original trop de beugues avec les clones crdl |
ah ben ca rien de tel qu'un original ! que ce soit pour ca ou autre......
|
Oui j ai tester tu peux le tester avec un clone sans problème mais y a rien de plus dedans crdl
Bas écoute moi ça marche donc je sais pas ce que tu as fait car l installe est très simple tu dezip le fichier et tu clique sur carprog exe une fois l interface connecter pas compliquer crdl |
bonjour je voulais savoir si celui la flash les calculo airbag merci
|
Cette version c est la meme que la 5.31 ça marche pas pour les airbag ou rarement pour être trenkille faut un original crdl
|
Citation:
Bonjour, Je veux faire un reflash pour l'airbag 6Q0 909 605 A (VW Bora, 1.9TDI-pd) mais je ne peut pas ...avec CARPROG version 04.01. Est il possible avec 6.50 version? |
....
I was trying to clear Citroen C4 9678691580 with v6.50 but no luck.
Still crash. |
Citation:
Hi, Thank you very much for pass; Can I ask you to make me know haw to edit file.lib to work my clone without to be broken? Thanks a lot. Citation:
First of all you must solve (replace) the follow : - Airbag Igniter; - Seat Belt Tensioner Igniter; - crash sensor. After that you can reflash airbag file module or to clear it. |
I had all new except SRS ECU. The program showing clear done, but bin stays the same like was before.
|
Citation:
As a general rule, airbag module does not modify bin file only if crash sensor is in action to impact. So, only in this case the bin file is modified. Of course, to clear means in fact clearing the DTC that is other thing.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32. |