![]() |
Nouvel ADD-ON interface psa xse bluetooth
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir je vous presente la nouvelle interface pour diagbox.
Cette interface est la meme que l'ancienne sauf que celle ci est en bluetooth. Prix de l'officiel chez peugeot est de 298 euro HT sous condition d'avoir une license officiel diagbox. Je pense que l'on va bientot voir arriver sur le marché des clones venant de chine a des prix déffiant toute concurance. Voir pièce jointe. Merci pour le Thanks ;) |
enfin, une interface en bluetooth, il était temps.
|
Toujours pas dispo chez les chinois ..... !
@+++ |
Salut
L'interface ne change pas, c'est un boitier qui se greffe sur les XS + dongle. Maitresox |
Cela s'appelle un ADD ON :madgrin: OK je sors .... :p:willy_nilly:
Cdlt. |
Citation:
|
Bluetooth avec enregistreur de vol .... :coolgleamA:
Tout ceux qui n'on pas le connecteur d'alimentation 12 Vdc 3 pts ou présent mais avec les pattes coupées vont être déçus ...... :47: @++ |
Citation:
Normal que je n'ai pas lu le contenu, puisqu'il n'était pas affiché quand j'ai posté :smilielol5: maintenat, je vais pouvoir en prendre connaissance ::D |
Coucou merci CED300482 de pour tes informations,
mais si j'ai compris donc l'interface est changer par une bluetooth plus le module Noir bluetooth que l'on vois entre la clé USB bluetooth et l'interface ? et a ce moment la c'est ca qui vaut 298€ HT ou c'est la nouvelle interface et elle intègre le bluetooth j'ai pas très bien-suivi. |
Salut MCNEXO,
Le carré noir c'est rien, juste une illustration pour la flêche verte. Imagine sur ta propre XS Evolution, tu débranches le cable USB/Serie, et à la place tu met l'ADD-ON Bluetooth :smile: |
HA ok donc en gros a ce que je comprend on conserve notre interface original par exemple mais sur le DB9 on vient y adapter un boitier bluetooth en gros .
et donc 298€ c'est uniquement juste pour mettre sur nos interface actuelle c'est bien ca ???? |
Oui c'est ca.:44:
Mais te fie pas aux tarifs, ca c'est pour ceux qui ont l'abonnement. Si un jour les chinois le font ca tournera + autour des 70€ / 100€ |
salut tout le monde
merci CD300482 pour l'information c'est vraiment utile ce ADD-ON Bluetooth merci |
J'ai hâte que nos amies chinois en fabrique pour passer commande. Je surveille ça de près. Je vous tiens au courant des que ça bouge.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
Citation:
@++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53. |