Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   question de debutant (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/2418-question-de-debutant.html)

abou 30/11/2009 21h53

question de debutant

bonjour à tous,
voila, point de vue reprog , ou modif eeprom compteur je mis connai un peu
par contre point de vu pin ou immo la je suis dans les choix...
donc j'avais un petite question, à quoi sert l'immo???
sa retire l'antidemarage?
le pin à ce que j'ai compris sert au transpondeur de la telecommande...
si quelqu'un peut m'expliqué?
merci beaucoup

Amine13 01/12/2009 20h24

Les softs Immos servent soit à supprimer la fonction antidémarrage, soit à virginiser le calculateur en question (Ecu Moteur, Bsi, UCH, Verrou de colonne...Etc), le Pin, à ma modeste connaissance est une authentification pour pouvoir affecter une clé à une voiture x, ce code est généralement mémorisé dans la bsi, ecu moteur, UCH, Tableau de bord (VAG); etc....

abou 02/12/2009 12h01

ok merci;
mais l'immo se fait par prise obd? ou sur leeprom bsi, uch...???
en gros si je supprime l'immo de ma 306, nimporte qui fai un double de mes clef et peu la demarrer??? c'est dangereux sa
mais pratique si on pert nos clef, comme moi, il me reste que les double de mes clefs, je n'ai plus la clef principal avec l'ouverture des portes...
d'ailleurs j'aimerais acheté des clef de 306 à la casse, comment faut faire pour faire marché le transpondeur? à mon avis il me faut juste le boitier transpondeur dans la clef et dans la voiture

solution auto 02/12/2009 12h34

IL TE FAUDRA REMETTRE LE CODE PIN CLEF DANS LA NOUVELLE CLEF
tu peut faire ca avec le diag psa
ca s'apel un aprentissage de clef

Amine13 02/12/2009 14h05

Citation:

Envoyé par abou (Message 14451)
ok merci;
mais l'immo se fait par prise obd? ou sur leeprom bsi, uch...???
en gros si je supprime l'immo de ma 306, nimporte qui fai un double de mes clef et peu la demarrer??? c'est dangereux sa
mais pratique si on pert nos clef
, comme moi, il me reste que les double de mes clefs, je n'ai plus la clef principal avec l'ouverture des portes...
d'ailleurs j'aimerais acheté des clef de 306 à la casse, comment faut faire pour faire marché le transpondeur? à mon avis il me faut juste le boitier transpondeur dans la clef et dans la voiture

oui, Pratique en cas de perte clés, mais aussi pour faire des essais dont la panne peut provenir d'un calculateur ou celui ci serait tout simplement remplacé par un calculateur "cracké" pour éliminer ce cas de figure.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.