![]() |
BSI changé sur 307 et probleme vitres electrqies arrieres
Bonjour
j'ai déjà fais un post dans la rubrique peugeot mais cette rubrique m'a l'air plus adaptée à mon problème. Je viens d acheté une 307 SW et les vitres electriques arrieres ne fonctionnent pas. Apparemment le BSI a été changé par un modèle différent de celui de l'origine car pas de fusible numero 15 de 30A (vitres arrieres electriques)sur le BSI. J'ai donc demonté mon BSI et rajouté le fusible mais ca ne fonctionne toujours pas j'ai verifié avec PP2000 et les options vitres arrieres electriques sont bien activées. le regulateur de vitesse ne fonctionne pas non plus pourtant les commande fonctionnent dans PP2000 Que puis je faire de plus? |
a tu controlé si je jus arrive bien au moteur de leve vitre ar ?
|
Non il faut que je demonte les garniture de porte pour ca?
J ai l'impression que le jus n'arrive même pas aux interrupteur de lève vitres d'ailleurs car ils ne sont pas éclairés. |
Oui faut démonter les garniture.
Ben contrôle aussi le jus au interupteur et contrôle tout les fusible du bsi |
si quoi la version de ton bsi A.B.C etc
|
Je ne connais pas la version excate.
C'est le meme que celui ci http://www.elecmeca.webou.net/index....roller=product |
C'est ecrit ou la version?
Je n'ai pas vu d'etiquette dessus. Elle a peut etre ete supprimée vu qu'il vient de la casse |
sur se modele il ya 5
A B C D E F tu regarde sur ton bsi et marque derriere V: ? |
avec pp2000 faire une petite tour sur l identification de bsi ou bien regarde ça ;
http://forum.tlemcen-electronic.com/...d.php?p=147352 |
Ok je vais regarder ca.
La version correspond à la finition des voitures? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34. |