![]() |
immo hors TOTAL EDC16C3
1 pièce(s) jointe(s)
S'il vous plaît. Quelqu'un peut m'aider à faire immo hors TOTAL EDC16C3,Sa fait 15 jours que la voiture ai arrêté .
MERCI |
Svp quelqun peut m´aidé ( c´est comme les 206 ,307 même ecu)
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton off
pass dans ta boite |
merci mon ami mais je l´ai deja essayer cettimmo off mais la voiture ne passe pas les 3000 rotation c´est le même que immodec32 . UME autre solution ??? Merci
|
y'a pas d'autre solution, l'eprom n'est pas celle de cet ecu, pour faire un off sans defauts il te faut le fichier eprom originale de l'ecu
|
le fichier que je t´ai envoyer c´est l´originale !
|
2 pièce(s) jointe(s)
salut essaye ca pass mp
essaye celui ci c'est le meme pass |
Le fichier que vous m´avez envoyer , c´,est un vierge et non OFF !
Desoler c´est un parciel pas um immo off total Ami tu m´as anvoyer le même fichier |
Pourquoi un OFF à tout prix ?
N'est-il pas plus simple de remédier au problème initial (que l'on ne connaît pas) ? |
Bonsoir
Tout a fait d'accord avec Formator,si l'on ne connait pas le problème initial,a savoir rapport de diagnostic par exemple??? Avant de passer par un immo,certaines recherches sont à faire!! As tu fait un diagnostic avec lexia-diagbox ?? L'immo n'est pas toujours une solution a un problème..... cdlt angels59 |
oui c ést vrai mai le problême c ést que j ai seulement um programmateur . Um immo off serai bien venue
|
Re
OK mais qui te dit que c'est vraiment l'antidémarrage qui pose problème??? Une voiture qui ne démarre pas ou plus peut être dut à différents facteurs de problèmes. Et tu ne nous donnes pas d'infos précises sur le problème :( cdlt angels59 |
Mon ami mon probleme c ´est tous simplement la clef qui a des problemes ,mais comme je n´ai pas de matos rien qu´un programateur d´éprom , je ne connais personne prêt de chez moi qui reprogramme les clef! Cést por sa qu´il me faux un immo off , je sai parfetement que se n´ai pas la meilleur façon de travaller ,mais j´ai qun simple programmateur . Il me parait que le soft de AMINE T-E fait ECD16C3 si quelqun pour essayer j´en serrai bien contant .MERCI de tenté de m´aidé
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir victormarinho
Tiens essais cet immo off by T-E et fais nous un retour ;-) Mot de passe dans ta boite. Au cas ou un jour tu voudrais remettre ton fichier d'origine et reprogrammer tes clés Ton code PIN est : 95AD |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15. |