![]() |
406 HDI 2.0 L EDC15C2 1 PLUG problem demarrage
1 pièce(s) jointe(s)
aAujourd'hui j'ai eu une 406 HDI EDC15C2 1PLUS 110 de 1999 au bon matin elle a démarrer normalement apres ne vx plus démarrer
j'ai fé le diag avec autocom impossible de ce connecter alors je me suis mi en mode générique suite a plusieurs tentative le diag me donne 4 defauts que j'ai pu effacer apres verification des capteurs et fils tous é ok j'ai changer un autre ecu meme problem alors j'ai mi l'ecu concerner ds une autre 406 la pompe a gave ne declanche plus et diag impossible aussi ma question é la suivante le broblem é ds le soft au le hard NB j'ai pu lire le firmware en mpps et le voila |
bonsoir, ca ressemble a une défape ratée, ou un mod , as tu antivol defaillant ??
j'ai pas lu la piece joint en Bin @+ |
je ne croix pas que ca devien du l antivol pas de defap
|
c'ete quoi au juste les 04 défauts q tu a pu effacer ......!
|
avant otutes choses essaie de te procurez un LEXIA ou PP2000 pour faire un vrai diag , apres sur ce modele controle le faisceau calculateur il passe au dessus du support moteur (coté distrib) la gaine froppe et abime le faisceau ! , apres controle les alims calculateur , mais a ce que tu me dis ca ressemble a un probleme de relais double il te sert pour ta pompe de gavage et alimente le calculo !
affaire a suivre Tony76 |
ton dump est bon l'ami
Tony76 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29. |