![]() |
shema pin calculateur 206 1.4 essence
Bonjour , je cherche un schéma pour contrôlé le faisceau ecu injection pour une 206 1.4 essence
la voiture ne démarre pas , pas de communication avec le calculateur j'ai essayer un autre calculateur , pas de com la voiture a pris un choc devant et je pense qu'il y' a un problemme au faisceau infos : Peugeot 206 1.4 essence année 2005-2006 calculateur : JCAE J34P-AAE MERCI |
tu la retrouveras tres facilement avec autodata
|
MERCI izouf , l'info n'existe pas sur auto data
j'ai déjà chercché ms pas de 205 avec calculateur : JCAE J34P-AAE sur autodata il y a que du iwa ou sagem !!!! |
205 ou 206 ???
|
1 pièce(s) jointe(s)
pinout j34P
|
amourh59, que veux tu contrôler exactement?
|
le faisceau moteur , j'ai pas de com avec le calculateur , j'ai essayé un autre calculateur , même résultat
|
bonjour , excuse de ré******iser ma demande j'ai besoin de docs svp merci
shema pin calculateur 206 1.4 essence Bonjour , je cherche un schéma pour contrôlé le faisceau ecu injection pour une 206 1.4 essence la voiture ne démarre pas , pas de communication avec le calculateur j'ai essayer un autre calculateur , pas de com la voiture a pris un choc devant et je pense qu'il y' a un problemme au faisceau infos : Peugeot 206 1.4 essence année 2005-2006 calculateur : JCAE J34P-AAE MERCI |
slt a tu essayer un autre bsm car l'alimentation vien de lui il me semble
|
merci nimbus , j'ai bien essayé un autre bsm , et un autre calculo
pas de communication avec le ecu injection |
rentre tu en dialogue avec l'abs et -il bien brancher ?le choc et du cote du bloc abs?
|
pas de com avec l'abs , le choc est pas du coté du calculateur abs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45. |