![]() |
Absence de communication sur les véhicules CAN avec Diagbox 7.32
Salut à tous donc finalement grace au forum j'ai bien réussi mon installation diagbox je suis actuellement en 7.32
Par contre j'ai essayer sur une 207 cc de 2007 Donc j'ouvre le logiciel, je choisi peugeot puis 207 can. Ensuite je tape le vin du véhicule puis j'attend et je vais sur diagbox. Mais quand j'essaye de faire quelque chose par exemple réparation il teste tout les calculateurs, injection etc... mais à coté il me marque absence de communication. A quoi çela peut il etre du? merci |
Bonjour , déjà tu as un problème dès le départ parce qu'il te reconnait ton numéro de série tout seul normalement !
|
bonjour, la il ne le reconnait pas.
|
bon je viens de tester sur ma 307 qui est en van sa marche nickel avec pp2000.
Bizarre que sa ne fonctionne pas sur la 207 en can. |
bonsoir
certain clone chinois fonctionne en van et pas en can c est surement la qualiter de l interface qui est mauvaise vci bas de gamme |
Sans doute un problème sur les lignes CAN TX et Rx, il faut vérifier toute la chaîne de la carte interface relais jusqu'au micro Fujitsu !
@+++ |
Bonjour a tous y
moi j'ai installé diagbox v7.32 Impossible d effectué un diag il ne reconnaît pas linterface pourtant le pc me dit que lexia et bienn connectyau pc aidez moi stp merci |
Il faut que tu flashes ton firmware avec celui de notre ami "nlc" en suivant son tuto
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=15953 |
Citation:
As tu pu régler ton souci de connexion sur véhicule FULL CAN ????? As tu flasher ton interface avec le firmware d'nlc ? @+++ |
Citation:
salut j-sky Le flash n'est pas un remède à tout!son flash permet d'être compatible tout diagbox! je crois que dans son cas c'est un problème de qualité d'interface !:peep: |
Salut les amis !
Et si c'etait tout simplement un probleme de prise diag sur le véhicule. Controle alim et masse sur la prise diag de ton véhicule ou essaye sur une autre auto. Tu dois avoir un + permanent , un + APC et une masse. A+ |
Alors, des nouvelles ???
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13. |